mexes_07 Posté le 27 février 2006 à 19:09:54
ouai moi je dis si on garde l´equipe la apart les boulets ( ferreira, dehu, bonnissel, andre luis, quenels...) et si on achete un bon ard, un bon milieu def et un VRAI buteur on va faire mal la saison prochaine
niang 