bah moi on me dit atten le decompte mais je ne vois pas le decompte
LoMiEn
Niveau 8
27 février 2006 à 18:52:17
je c pas pk ca marche pas!!!!!
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 18:57:16
sa n´a jamais marché chez moi donc...
drogba1313
Niveau 10
27 février 2006 à 18:58:54
all bien allez l´om
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:01:28
drogba bien et toi ?
drogba1313
Niveau 10
27 février 2006 à 19:03:29
pareil Les nouvelles recrues ont étés excellentes hier Pagis-Maoulida Pagis fait de trop bonnes passes je trouve Maoulida a de bonnes accellerations
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:08
et ribery est de retour
gavin_henson
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:37
moi g l´impression que nasri il joue bien que au vélodrome mais a l´extérieur... wi super match de ribery et surtt cana!
drogba1313
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:40
Mais Niang Beye Nasri Barthez
clad_mars
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:42
Et Meité aussi
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:06:18
ouai cana
drogba1313
Niveau 10
27 février 2006 à 19:07:56
j´ai oublier CANA je l´aime trop ce gars il mouille le maillot et s´arache sur chaque ballon en tout c bon tout sa pour le match a Paris
clad_mars
Niveau 10
27 février 2006 à 19:09:38
Clair Cana heureusement qu´on la à lui ! Il se bat sur tout les ballons, et ses coéquipiers devraient faire de même
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:09:54
ouai moi je dis si on garde l´equipe la apart les boulets ( ferreira, dehu, bonnissel, andre luis, quenels...) et si on achete un bon ard, un bon milieu def et un VRAI buteur on va faire mal la saison prochaine
clad_mars
Niveau 10
27 février 2006 à 19:11:07
Clair Cana heureusement qu´on la à lui ! Il se bat sur tout les ballons, et ses coéquipiers devraient faire de même
drogba1313
Niveau 10
27 février 2006 à 19:13:28
Dehu a fait un bon match hier tu trouves pas Il a été très juste et a fait de bonnes interventions
drogba1313
Niveau 10
27 février 2006 à 19:14:29
Fereira s´a m´enerve parcequ´on voit kil veut bien faire mais il n´y arrive pas
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:14:41
ouai mais il n´est jamais sur les joueurs et ses relances c pas terrible et comme moi je suis un defenseur (mexes ) je le prend mal mais c vrai sinon il a fait de bons tacles et de bonnes interventions
drogba1313
Niveau 10
27 février 2006 à 19:15:46
t´es en def centrale(je pense vu par rapporrt a Mexes )