Il pourra jouer a Paris il est suspendu pour saint etienne mais visiblement sa sera pas le cas car le carton jaune c pas lui qui fait la faute donc la ligue devrait normalement le retirer
-Ascde-
Niveau 10
27 février 2006 à 16:30:30
pichot pour Ribery pauvre pichot
par contre Niang on pourrait pas le brûler ? ou le retirer de la vie du foot là
ssj1netognas
Niveau 7
27 février 2006 à 16:30:34
Non, Cana est trop bon
Par contre deruda il était chaud hier soir
-Ascde-
Niveau 10
27 février 2006 à 16:32:15
et l´autre "comment peut-on applaudir un tel geste" mdrrrrrr
et le commentateur "et buuuuuut" "oh nooon niang"
mdrrr il a cru au but niang marquer
-Ascde-
Niveau 10
27 février 2006 à 16:33:01
Franchement sans blague,je suis sur le stade je dévisse pas autant que lui c´est un cas quand même
ssj1netognas
Niveau 7
27 février 2006 à 16:34:33
Ouais, il faut plutot mettre Pagis
-Ascde-
Niveau 10
27 février 2006 à 16:35:57
Pagis-Maoulida
avec Ribery-Oruma (MD et MG) et Nasri en MO
et Niang ira tuer les supporters deCFA
ssj1netognas
Niveau 7
27 février 2006 à 16:37:38
ssj1netognas
Niveau 7
27 février 2006 à 16:38:44
Quelqu´un saurait ou trouver une compilation de Ibrahimovitch
OMarseille57
Niveau 10
27 février 2006 à 17:15:22
http://www.google.fr/ ou http://www.altavista.com/ peut être
LoMiEn
Niveau 8
27 février 2006 à 18:12:41
y a qqn?
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 18:16:08
ouai moi
j´arrive plus a me connecter a msn sa dit que mon mot de passe est incorrect
LoMiEn
Niveau 8
27 février 2006 à 18:19:28
bien le match hier g dormi 3 h cet nuit j´en peu plus!!
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 18:22:03
ouai sa va trop bien la 2eme mi temps et a la fin vous chantiez deja :" les marseillais montent a paris pour enc... le psg"
LoMiEn
Niveau 8
27 février 2006 à 18:29:52
ah oui on l´entendé excellent les fumi ont eclaté pendant ce match on en a amené 6 nous on a deliré