CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
26 février 2006 à 22:09:23

tool51 Posté le 26 février 2006 à 22:08:11

c bon voeux exosé il sort mamadou !! !!

:oui:

liam665
liam665
Niveau 7
26 février 2006 à 22:13:56

lui faire confiance???

au prix où il est payé et vu le poste qu´il occupe (attaquant je rappelle), il est quand-même censé marquer un but de temps en temps quand-même!!!

Et comment peut-on ne pas le critiquer avec le gâchis généré par chacune des actions où il touche le ballon?
Je suis le dernier à critiquer les joueurs de foot, parce qu´il y a plein de paramètres à prendre en compte comme la fatigue, la pression...J´étais le premier à défendre Cissé après son France-Chypre complètement raté mais là Mamadou il nous fait exactement pareil à tous les matchs!!!
Et le demi-terrain tout seul pour aller buter sur le gardien il nous l´a encore fait mercredi!!
Il gâche toujours tout et c´est totalement indigne de son salaire et de son rôle.
Si un défenseur ratait autant de trucs on dirait c´est normal c´est pas son job mais là...

Comment lui faire confiance? c´est impossible!!! Il est nul un point c´est tout, je dis pas il est pas très bon, je dis il est tout simplement pas au niveau et totalement nul!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 février 2006 à 22:27:28

Rahh :-(( fait chier :-(( on va pas marquer :(

macistefils
macistefils
Niveau 7
26 février 2006 à 22:29:29

:rire: quelle bande de nullos! Vraiment un championnat de loser! pfff

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 février 2006 à 22:29:56

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
L

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
26 février 2006 à 22:31:49

:fete: Maoulida :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 février 2006 à 22:31:50

Put*in j´suis trop content :fete: :fete: :content: :fete: :bravo:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
26 février 2006 à 22:40:19

:fete: On est 5eme :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 février 2006 à 22:47:34

Tres bon coup franc pour nice :peur:

... Ouf... touche pour nice :ok:

TUPAC_09
TUPAC_09
Niveau 7
26 février 2006 à 22:49:37

Aller l´OM!!!!!!!!!!!! On va passer 5ème si ça continue ça faisait longtemps qu´on était pas aussi bien placé
http://www.animals-superstars.com/photo-3018.html

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 février 2006 à 23:01:14

on a gagné :fete: :content: magnifique ribery :coeur: nasri aussi :cool: on a trop bien joué en 2nd periode :oui:

et on entendais deja dans les tribunes : "les marseillais sont a paris pour enc... le psg" :cool: :content:

allez l´OM :cool:

shounzi
shounzi
Niveau 4
26 février 2006 à 23:25:12

Bonne entame de deuxième mi-temps de la part des marseillais, une bonne semaine qui s´achève, allez l´OM!! :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 février 2006 à 23:27:53

Allez l´om :cool:

liam665
liam665
Niveau 7
27 février 2006 à 00:43:25

Ouééééééééé

Allez l´Ohème!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 février 2006 à 16:20:13

:salut:

:cool: Ribery est un surhomme lalallalalalala

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
27 février 2006 à 16:25:37

:hello:

Sa fait plaisir de te revoir joyeux asce :)

Il faut gagner à Paris :sournois:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 février 2006 à 16:26:14

joyeux puor R-I-B-E-R-Y

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 février 2006 à 16:26:47

Sans lui on fait rien :oui: c´est celui qui fait tout...chaques actions il était dedans

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 février 2006 à 16:26:55

putin -ascde- c´est la premiere foi que je te vois comme ca ! :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 février 2006 à 16:28:04

:gne: ?

Cana a prit un jaune hier ? il va pouvoir jouer au moins à paris ?

La vidéo du moment