Qu´est ce qu´on a été mauvais...m´enfin c´est tous les week-end pareil
Mais on domine
Du moment qu´on gagne la Coupe de L´uefa et qu´on fini dans les 5 premiers je serait content
ribery et nasri joue trop bien surtout ribery il revient en forme
allez l´OM
Ribéry fidèle a sa réputation...
Quelle solution pour Niang?....
vous avez le documentaire sur mexes
Marquer beaucoup de buts ^^
bon je vais voir le 2eme mi temps
Shounzi Posté le 26 février 2006 à 22:00:41
une saison avec les poussins
bah oui il nous fait 2 fois la même!!!
Chapeau!!!Un grand bravo au champion!!!!
Shounzi Posté le 26 février 2006 à 22:00:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !Quelle solution pour Niang?....
lui faire confiance et arreter de le critiquer chaque fois
niang fo qu´il arrete ou qu´il fasse de lathlétisme avec ladji doucouré !! !!
Vivement une attaque Luyindula - Niang
niang dehors
Bonne deuxième mi-temps à tous!
c bon voeux exosé il sort mamadou !! !!
est ce qu il ya un joueur de marseille qui peut manquer le match contre paris en cas de carton jaune?