CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kozee
kozee
Niveau 7
26 février 2006 à 14:30:51

Ferreira ne sert à rien !
Strictement à rien !

Mercredi contre Bolton, il ne sait pas faire de bonnes passes, de bonnes relances, de bons appels, de bons centre... Il ne sait pas charger quelqu´un ni couvrir ses coéquipiers !

Putin mais on a des defenseurs bien meilleurs que lui et on les fait pas jouer !

Beye - Dehu - Civelli - Taiwo
Beye - Dehu - Cesar - Taiwo
Beye - Dehu - Meité - Taiwo

On a 3 combinaisons possible, et quand André Luis reviendra, ca fera 4 !
Et non, on continue à faire jouer ce faux brésilien...

Pareil pour Ribery, je comprend pas pourquoi l´entraineur ne le laisse pas au repos ... C´est évident qu´il en a besoin ! Pour qu´il retrouve son niveau de début de saison, faut pas le faire jouer tous les 3 jours...

Non vraiment n´importe quoi !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 février 2006 à 14:32:08

C´est clair que Oruma-Nasri c´est pas la mort...Ribery peut bien se reposer...

et faut faire jouer Civelli

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 février 2006 à 14:32:48

Le gars pendant une demi saison il lâchait pas l´accélerateur...

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
26 février 2006 à 14:41:34

Paris est Magique !! !!!!!!! :oui: :oui: :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 février 2006 à 14:42:51

e-n-z Posté le 26 février 2006 à 14:41:34

Paris est Magique !! !! !!!!!

sa fait longtemps que tu n´as pas allumé ta télé :rire:

Major_x
Major_x
Niveau 10
26 février 2006 à 14:44:03

oula un parisine qui nous fait honte!!!

kozee
kozee
Niveau 7
26 février 2006 à 15:54:56

Qui est-ce qui va au stade ?
Moi normalement j´y vais mais j´ai pas encore acheté les places !

kozee
kozee
Niveau 7
26 février 2006 à 15:58:06

Un arbitre au goût Hamer...

Le match de ce soir entre l´OM et Nice au stade Vélodrome (coup d´envoi 21h) sera arbitré par M.Hamer. Cet arbitre de nationalité luxembourgeoise a déjà dirigé l´OM et n´a pas vraiment laissé de bons souvenirs aux olympiens. Les Marseillais devront se méfier des cartons rouges que M.Hamer a tendance à sortir rapidement...

2000-2001 : 1ere j., Montpellier-OM 1-1
5 cartons jaunes (Leboeuf, Belmadi pour l´OM)

2002-2003 : 36e j., Sochaux-OM 3-0
4 cartons jaunes (Runje, Ecker pour l´OM)
2 cartons rouges (Leboeuf, Van Buyten pour l´OM)

2004-2005 : 6e j., OM-Toulouse 1-0
4 cartons jaunes (Pedretti, Cheyrou pour l´OM)
2 cartons rouges (Ecker pour l´OM)

2004-2005 : 36e j., Auxerre-OM 0-0
4 cartons jaunes (Meité pour l´OM)
1 carton rouge (Pedretti)

Bilan : 4 matchs, 4 cartons rouges pour des olympiens, 7 cartons jaunes, 2 penalty sifflés contre l´OM.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 février 2006 à 20:40:58

compo de l´om :

-----------barthez------------
beye----meite----dehu----taiwo
-------------cana-------------
-maoulida--------------ribery-
------------nasri-------------
--------pagis----niang--------

:cool: :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 février 2006 à 20:43:10

allez l´OM :cool:

nasri en n°10 :content: :coeur:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
26 février 2006 à 20:57:17

Je vi1 ici pr dire au chiottes l om et bonne defaite ce soir contre nice (3 a 0 au moins). Et Mexes t es un bouffon.

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
26 février 2006 à 21:10:59

:sors:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
26 février 2006 à 21:13:21

Oruma sur le banc :honte:

liam665
liam665
Niveau 7
26 février 2006 à 21:29:41

Je suis le seul en france à penser que Niang c´est une honte pour le football?
C´est LUI le gros point faible de l´équipe c´est affligeant de voir comme il est nul il rate tous ses face à face..
Il est pitoyable c´est probablement l´attaquant qui vendange le plus d´occases, il est imprécis dans ses controles, il foire des trucs inratables.
Il fait pitié!!!
Il était bon a strasbourg mais là...ça se voit sur le terrain même les joueurs hésitent à lui passer la balle on sait qu´il va rater.
A chaque fois qu´il arrive en face à face je m´enflamme même pas je sais qu´il va rater, il pénalise toute l´équipe car avec n´ilmporte quel attaquant à peu près au niveau de la L1 ils marqueraient beaucoup plus de buts.

Ben tiens là je regarde le match contre nice et il vient encore de foirer après un caviar il est tout seul aux 6 mètres. Rien que cette action c´est le symbole de ce joueur.

Major_x
Major_x
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:13

Il a fait le coup deux fois en plus ce soir :rire:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:23

niang est vraiment pourri personne ne peu dire le contraire ,mais comme il joue a l OM ca va :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 février 2006 à 21:43:11

Niang est trop nul

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
26 février 2006 à 21:43:48

:oui: je prefere largement pagis :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 février 2006 à 21:50:19

:fete: les sifflets merités

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
26 février 2006 à 21:51:19

Allez putin faut gagner !! !

La vidéo du moment