je trouve que Feireira est vraiment le point faible de l OM ! je comprend toujours pas pourquoi il jou !
cet année j´ai regarder tt les matchs de l OM !
je n´ai pu aller en voir qu´un seul Lens-OM et a ce match il avait vraiment été pitoyable !e t le fait d etre dans le stade je pouvais mieux observer et il revené jamais ! il monte et dans ses montés il est pas tranchant et il reviens pas !