CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
25 février 2006 à 22:42:54

tant mieux au moins sa relance le championnat :ok:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
25 février 2006 à 22:44:09

ya plus personne :question:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 février 2006 à 22:44:42

allez paris

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
25 février 2006 à 22:44:48

:snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:45:03

:salut: legolas :-)))

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
25 février 2006 à 22:45:19

t tout seul mort_violente

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
25 février 2006 à 22:46:16

http://www.animals-superstars.com/photo?An=1306

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 février 2006 à 22:46:33

jladore oruma il mouille kle maillot mé en ce mommen il a du mal un peu comme franck en début 2006 :oui:

kozee
kozee
Niveau 7
25 février 2006 à 22:58:21

Nasri avec sa fraicheur j´le verrai plus comme un joker, qui rentre en 2ème mi-temps à la place d´Oruma...
Ensuite pour Civelli à la place de Cesar, mouais pourquoi pas, mais Civelli vient d´arriver, il doit encore prouver, faire des moitiés de matchs... Ensuite, si il est performant sur la durée, on pourra le mettre dans le 11 de départ... Mais Cesar fait un très bonne saison je trouve, ca serai dommage de pas l´utiliser.

mouche13
mouche13
Niveau 10
25 février 2006 à 23:07:18

Ce Forum consacré a l´OM en particulier mais qui parle du reste des championnats étrangers des coupe ... Venez vous inscrire : http://planete-marseille.superforum.fr/index.forum

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
25 février 2006 à 23:11:23

Et les gars je viens d´avoir le maillot de BEYE

je suis trop content mon pere etait au velodrome
et il ma acheté le maillot et mon frere à celui de franck ribery.

GO OM en europe on est toujours magique.

demin on bat nice et dimanche 5 mars le psg au parc.
http://om-lazio.skyblog.com

Sebi27
Sebi27
Niveau 5
25 février 2006 à 23:13:06

http://www.animals-superstars.com/photo-2098.html
http://www.animals-superstars.com/photo-2098.html
http://www.animals-superstars.com/photo-2098.html

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
25 février 2006 à 23:13:09

Vous êtes sure qu´on parle du même Samir ??
Il a été l´un des 2 meilleurs olympiens face à Bolton, voir Le meilleur
____________________________
http://askel203.skyblog.com/

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
25 février 2006 à 23:16:56

NikMaitreFreeze Posté le 25 février 2006 à 23:13:09

Vous êtes sure qu´on parle du même Samir ??
Il a été l´un des 2 meilleurs olympiens face à Bolton, voir Le meilleur

clair :ok:
vous connaissez le Foot ou quoi ??
il a largement été le meilleur pour ma part!!!
de nombreux dribbles tentés et réussis, des frappes a 20-20 mètres puissantes et cadrées a part celle ou Ribéry lui remet en retrait, un centre pour l´égalisation absolument parfait!!

kozee
kozee
Niveau 7
25 février 2006 à 23:43:10

Justement.
Regardez Wiltord à Lyon, il est très bon, pourtan ils l´utilisent comme Joker... et ca marche !

Oruma est dans une mauvaise passe en ce moment... il est irrégulier, il peut être dans un grand jour comme dans un jour de merde... mais quand il est dans un grand jour, ca fait mal !

Nasri, il est rapide, vif, mais pas très physique...
Mais il décerne de superbes passes, très souvent décisives ! Et en 2ème mi-temps en général on marque pas beaucoup ... Avec l´apport de Nasri en 2ème mi-temps, qui serai tout frais puisque tout juste rentrée, les passes pourraient être plus juste que s´il avait déjà une première mi-temps dans les jambes... enfin, moi c´est comme ca que je le vois... Après, il se fait tard, il se peut que je dise des conneries ^^

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
26 février 2006 à 12:20:49

itandje ta femme est juste la devant nous

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
26 février 2006 à 12:23:00

Vous pouvez récupérer votre collègue qui s´est perdu sur le forum : mendonaz ok (vous le trouverez facilement)

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 février 2006 à 12:34:31

Cette saison est bien et s´annonce bouillante.

Coupe Intertoto
Yb2-3OM
OM2-1YB

Lazio1-1OM
OM3-0Lazio

Depor2-0OM
OM5-1Depor

On gagne notre premier trophé de la saison et on se qualifie pour la coupe de l´uefa.

Dans les groupes on fini premier et on a gagné 2-1 à Moscou

16eme de finale
bolton0-0OM
OM2-1Bolton

En championnat on a enfin battu le PSG.

On peut etre 5 eme si on bat nice ce soir
et dimanch 5 on va au parc.

Je vien d avoir le maillot de beye et OMtv TRO CONTEN

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
26 février 2006 à 12:41:29

Ce soir y´a toujours pas Lamouchi donc le problème de Oruma et Nasri ne se pose pas

Et il faut l´OM2 dans une bonne division comme ca on pourra plus faire tourné l´effectif car 1 gars comme Begeorgi ne peut pas faire de grande chose en cfa2 alors qu´il a du talent !! !

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
26 février 2006 à 13:05:10

La compo de ce soir :

----------------BARTHEZ--------------------

---FERREIRA--- - BEYE ---- DEHU ---- TAIWO--

-------RIBERY -- CANA -- ORUMA -- NASRI-----

--------------NIANG - PAGIS---------------

La vidéo du moment