Justement.
Regardez Wiltord à Lyon, il est très bon, pourtan ils l´utilisent comme Joker... et ca marche !
Oruma est dans une mauvaise passe en ce moment... il est irrégulier, il peut être dans un grand jour comme dans un jour de merde... mais quand il est dans un grand jour, ca fait mal !
Nasri, il est rapide, vif, mais pas très physique...
Mais il décerne de superbes passes, très souvent décisives ! Et en 2ème mi-temps en général on marque pas beaucoup ... Avec l´apport de Nasri en 2ème mi-temps, qui serai tout frais puisque tout juste rentrée, les passes pourraient être plus juste que s´il avait déjà une première mi-temps dans les jambes... enfin, moi c´est comme ca que je le vois... Après, il se fait tard, il se peut que je dise des conneries ^^