e-n-z Posté le 19 février 2006 à 17:22:54
Paris Est Magique
ta pas regardé le match d´hier toi
Vous les messins vous êtes des enculer, on va tous vous crever, à coup de coktails on va vous faire sauter....
k03
drogba
Comment vas tu
ouai fini les devoirs avant la reprise demain
et toi ?
k03 t´es parti
bah moi sa va je commence mes vacances
non je part voir le match dans 10 min
oué c vré ke tas sport+ toi
petite question a ko3 et drogba1313 :
si le PSG est en LDC vous les supportez ou pas ??
oui Mais pas Lyon
je prefere Paris à Lyon
dark_maul84 Posté le 19 février 2006 à 17:34:55
non t fou et lyon pareil
attens tu supporteré le PSG ?? ?putin mé moi jamais!!je pe pas cé impossible !!!!!
drogba1313 Posté le 19 février 2006 à 17:34:35
ouai c sur canal + sport
drogba je t´interdit de supporter le psg
je supporterai pas le PSG mais je serais pas contre eux