Anakin- Posté le 19 février 2006 à 16:27:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mais on peut faire quelque chose à Metz
~~> J´éspère pour vous ... sinon ...
ouai on va gagner
un 0-0 ce serai une tres bonne operation pour l OM
Ribery va mettre la pagaile dans la défense mssinne
Parle bien om_allez
http://ls13.free.fr/sons.htm allez dessus y a que des chansons sur l om
Olympi - que de marseille
Il me fait trop marer ce smiley
lui aussi est
http://om13olympien.skyblog.com/http://om13olympien.skyblog.com/http://om13olympien.skyblog.com/
Des enigmes avec des liens a gagné, des gifs, des vidéos
allez l´om la faut pas qui déconne quasiment tous nos adversaires ont chuté si on gagne on é 4éme a 1pt de la LDC
@+++ allAllez l´O.M
je vé eternué A,A,A,ALLEZ L OM
putin allez fo gagner absolu aujourd´hui!!
allez l´OM le stade sera encore rempli de marseillais
Allé les marseillais, ensemble il faut chanter, si nous avons la foi, notre équipe gagnera
Allé allé marseillais, tous ensemble il faut chanter, notre équipe va gagner, allé allé marseillais
Paris Est Magique