ouai il faut gagner et puis si on refaisai une petite santé nivo goal average ca serai pas mal non plus car on est vraiment mauvais au niveau du goal average ca peut nous faire perdre comme un point a la fin de saison, souvenez vous l´an passée.
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 16:24:04
ouais on a 1
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 16:24:30
-1
luke_skywalker_
Niveau 4
19 février 2006 à 16:24:44
diego13tristan t en demande trop la
Anakin-
Niveau 6
19 février 2006 à 16:25:22
Luke
Quand j´ai "goal average" je me suis demandais de quoi il parlait
Ouais c´est vraie que le +1 n´est pas terrible
marseillais13
Niveau 10
19 février 2006 à 16:25:52
on a -1 ...
Et puis je pense pas qu´avec Gimenez en attqaue sans fernandez sans lamouchi ni ribery ni pagis ni maoulida on peut envisage plusieurs but pour moi un nul serai une bonne opération vu l´état de l´équipe ce dimanche... c´est la merde il manque trop de monde.