Je sais plus ...
bon match all
++ mon pote ) FLO
@+++
a++ mec bon match et allez l´OM
Ribéry va mettre le feu
...a ca voiture ?? ?
Boufon
Ouai je crois que ce soir Riberyva allumer la defense de Metzmeme si ce n´est pas une fiertéde mettre le feu a la moin bonnedefense du championnat
je croyais que ça passait sur canal + ce soir le match de l´OM et ils nous passent agen - stade français
c est 18h
tout le monde
ouais mais ils auraient pu le passé sur canal + !
anakin skywalker
De toute façon j´ai pas canal +