CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 12:43:22

:lol: moi je trouve sa nul que les fumis soit interdis :honte: franchement c joli et tant qu´il ne sont pas lancé sur le terrain sa fait rien :sarcastic:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 février 2006 à 12:45:10

BeN avec Les Mars´ les fumis il parte sur le terrain ou sur l´adversaire :sarcastic:
Mais on a pas trop le choix si tu le garde dans les mains y a le Steward qui vient le prendre alors ben il part sur le terrain comme a Milan contre l´inter ou la sécu avait pété un cable pour toute les torches :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 12:46:34

oui voila mais au vel c rare kan les fumis vont sur le terrains :doute: encore au VN c vrai il peuvent etre jeté sur les visiteurs mais c juste contre les parisiens, stephanois...

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 13:01:40

faut pas confondre torches et fumigenes :oui: , les torches sa fais de la fumée normale et les fumigenes (pots aussi :ok: ) sont ceux ou la fumés peut etre de n´importe qu´elle couleur et elle est + epaisse :-))) et dure + longtemps , enfi na partie :rire:

sinon le yankee a bolton , si il se serais fait prendre , il serais dead :fou:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 février 2006 à 13:03:12

Quel fut le score au match allé en Metz et Marseille :o))

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 13:03:31

Ultra-Casuals Posté le 19 février 2006 à 12:35:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Fragold ça faisait un bail ! :-)))

Moi pour Sainté , je serais en Virage au CU ça fait un moment que j´y suis pas allé .

tu vas bien mon pote :-))) ? je suis :content: de te revoir :oui: et jeudi on va tout pété ! t´as vu 3 000 anglais :rire: ils vont voir ce que est l´enfer du vel´ :oui:

bon j´y go :bye: all !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 13:03:46

ah ok :lol: enfin moi je parle des trucs rouge qu´on voit tt le temps genre a psg-om apres le but :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 13:04:21

:bye: mec :-)))

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 février 2006 à 13:13:12

mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 13:03:46

ah ok enfin moi je parle des trucs rouge qu´on voit tt le temps genre a psg-om apres le but

Ben ça c´est des torches. Les fumigenes ils sont moins utilisés. Les torches t´en trouvent partout, des potes à moi vont se servir sur le port, les gars t´en filent gratos.
Les mec de Bolton vont se chier dessus niveau ambiance .

Y avait 3-1 au match Aller pour l´om, psyron :ok:

Ben c´est clair que le Yankee se serait fait choper ben c´était IDS à vie en territoire anglais et très très lourde amende .

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
19 février 2006 à 13:43:01

:salut:

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 13:50:35

mon grand frere , il pique les torches a la sncf :rire2: sinon faut leur montré que les supporters français sont pas des tapettes :oui:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
19 février 2006 à 13:51:29

:lol:

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 13:52:10

57 c´est pas la lorraine :-))) ?

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
19 février 2006 à 13:53:36

Si et ce soir je vais voir Metz - Marseille :)

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 13:54:18

moi je pars a 14h15 :-)))

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
19 février 2006 à 13:55:11

Tu vas aussi ?? ?

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 13:56:06

:oui: tu seras ou :question:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
19 février 2006 à 13:56:33

Juste derriere les buts, mais je me rappelle plus du nom

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 13:56:33

moi a 14h15 je pars faire mes devoirs :hum:

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 13:57:10

la horda ? generation grenat ? bon mec je lis ton post et j´y go !

La vidéo du moment