mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 13:03:46
ah ok enfin moi je parle des trucs rouge qu´on voit tt le temps genre a psg-om apres le but
Ben ça c´est des torches. Les fumigenes ils sont moins utilisés. Les torches t´en trouvent partout, des potes à moi vont se servir sur le port, les gars t´en filent gratos.
Les mec de Bolton vont se chier dessus niveau ambiance .
Y avait 3-1 au match Aller pour l´om, psyron
Ben c´est clair que le Yankee se serait fait choper ben c´était IDS à vie en territoire anglais et très très lourde amende .