CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:21:09

ouais bon a ganay si ont mes au moins de but et quand joue bien il peuvent se mettre a chanter

mais bon si t´es seule a chantez :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:21:33
  • 2 buts
drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:21:57

mais c´est un co1 de bourges ou koi :doute:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:24:15

drogba1313 Posté le 19 février 2006 à 11:21:57

mais c´est un co1 de bourges ou koi

:rire:

c´est seulement ceux qui preferent regardez le match au vel´ en fesant comme s´il etait devant la télé :ok:

Alex93ef
Alex93ef
Niveau 3
19 février 2006 à 11:25:17

slt alé l´OM :bravo: , on chiote Paris :nah:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:25:17

allez :bye: :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:26:27

:snif:
Bah tant pis c´est pas grave :snif:
J´écouteraisl´ambiance des virages :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:26:49

@+++ joe :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 11:30:55

drogba t´inquiete pas a ganay il y a de l´ambiance mais que quand il ya un "qui ne saute pas n´est pas marseillais" crois moi sa saute un peu :-)))

mais surtout , retiens bien les virages car juste au moment ou tu va arrivé en haut des escaliers pour prendre place , regarde bien tes bras :oui: frisson assuré :-)

sinon , la 1ere fois ou je suis allé au vel´ pendant 1 heure 30 j´ai du regardé pendant au moin 30 minutes les virages :lol:

et mintenant j´y suis :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:33:12

:ange: C´est obligé joré trop de frissons :lol:
deja quand j´ai eu les tickets j ´avais presque les larmes aux yeux :lol:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
19 février 2006 à 11:35:55

MOi aussi jeudi sa sera ma premiere fois :hap:

avec les winners en + ..... :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:37:03

:cool:

fragold
fragold
Niveau 10
19 février 2006 à 11:37:32

drogba pense a moi , au moment et tu verras le vel´ en entier , juste la tu va pleuré et surtout ne te retiens pas :rire2: en tout cas je serais au ultras et crois moi les anglais on va les tordres :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:38:41

Si le stade n´est pas plein j´essairais de m´approcher un peu des virages :ange:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:42:22

en tout cas sa me tarde trop :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 12:32:36

drogba1313 Posté le 19 février 2006 à 10:51:50

tout le
Si t´es la k03 mets telefoot
ya un reportage sur mexes

:lol: un pote me la dit hier mais je me suis levé trop tard :( je vais voir sur leur site s´il on mit le reportage :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
19 février 2006 à 12:33:59

http://facesmuseum.skyblog.com/

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 février 2006 à 12:35:40

Salut Fragold ça faisait un bail ! :-)))

Moi pour Sainté , je serais en Virage au CU ça fait un moment que j´y suis pas allé .

kozee
kozee
Niveau 7
19 février 2006 à 12:37:59

Je suis trop chaud pour Jeudi au stade on va leur montrer à ces anglais ce que c´est une ambiance !
Je serai à Ganay, et j´espere que POUR UNE FOIS il y aura de l´ambiance, que le gens chanteront avec les virages, ca serait vraiment magnifique.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 février 2006 à 12:41:13

Ben pour Bolton ça va grave Bouger dans les tribunes à mon avis :ouch:
Les matchs d´europe c´est toujours chaotique à Marseille !! !!

Au match aller à Bolton , les Anglais étaient grave impréssionner du Bordel qu´avait mis les Mars´ . D´ailleurs y a un Yankee qui a cr@cké une torche dans la tribune mais il a pas joué le KakOu longtemps et il l´a balancé, tant mieux qu´il s´est pas fait choper parceque les British avec eux c´est la prison à vie :rire:
Les Winners ont fait leur pogo habituel ça bougeait bien, les leaders SW ont failli se faire embarquer ...

La vidéo du moment