drogba t´inquiete pas a ganay il y a de l´ambiance mais que quand il ya un "qui ne saute pas n´est pas marseillais" crois moi sa saute un peu
mais surtout , retiens bien les virages car juste au moment ou tu va arrivé en haut des escaliers pour prendre place , regarde bien tes bras
frisson assuré
sinon , la 1ere fois ou je suis allé au vel´ pendant 1 heure 30 j´ai du regardé pendant au moin 30 minutes les virages
et mintenant j´y suis 