:okl: bon on fé comme dab on les provoke cé notre jeu préféré ca avec nos amies parisiennes
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 10:51:50
tout le Si t´es la k03 mets telefoot ya un reportage sur mexes
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:03:22
Personne
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:04:57
drogba
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:05:24
ahhh
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:06:34
j-4 avant mon 1er match au Vel´
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:07:23
t´y va contre bolton
heu quelle endroit ganay,virage,jean bouin
LoveSandra
Niveau 10
19 février 2006 à 11:07:43
dark_maul84 Posté le 18 février 2006 à 22:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! venez sur le pic du pdsg on va s´amuser un peu
dark_maul84 Posté le 18 février 2006 à 22:15:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! :okl: bon on fé comme dab on les provoke cé notre jeu préféré ca avec nos amies parisiennes
super la mentalité
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:09:05
ganay
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:09:47
LoveSandra c´est vrai kil y a des gamins
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:10:19
Tu connais un peu le stade joe
alb6-9
Niveau 8
19 février 2006 à 11:11:02
http://pes5forever69.skyblog.com/
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:11:06
heu ouais pourquoi
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:11:33
c´est bien "tribune ganay"
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:12:01
ou pas
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:13:20
heu si tu veux regardez le match tranquille bien assi c´est bien meme si c´est un peu cher
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:15:28
bah ouais mais c´est mamere ki m´a pris les ticket Comme j´ai que 15 ans ,deja que je vais a marseille toutseul et au match tou seul elle voulit pas que j´aille dans un co1 trop chaud Mais bon jvais pas me plaindre
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 février 2006 à 11:17:32
au moins tu aurras les deux virage a gauche et a droite et c´est assez impressionant quand il y a les "AUX ARMES"
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 11:18:43
ouais Mais la quand meme c´est un grosmatch donc yora kan meme de l´ambiance nan