Nous nous sommes les marseillais, vous vous êtes des enc..., nous n´avons pas de pitié, car nous allons vous tuer, quand l´om marquera, notre stade explosera, du virage s´élevera, la chanson des marseillais...
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 21:54:20
eh tonton arrette jfaisais kome toi jinsultais les prigos jai perdu plusieurs pseudos betement arrete mec qui ne sautes pas n´est pas manceaux oh
om_allez
Niveau 6
18 février 2006 à 21:58:50
allez le mans
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 21:59:32
le mans est magique
beye75-95
Niveau 9
18 février 2006 à 21:59:34
allez l´OM
http://om-lazio.skyblog.com pour sharapova http://matt-om.skyblog.com pour mes potes
On vaincra à metz et on aura 3 pts d´avance sur le psg
mexes_07
Niveau 10
18 février 2006 à 22:05:59
putain il sont honteux les supporters du mans tout leur chants c les notres et il change om ou marseillais