moi non plus mais si tu veux je te donne son adresse
om_allez
Niveau 6
18 février 2006 à 20:08:32
ouai ok fo qu on fasse conaissance
Anakin-
Niveau 6
18 février 2006 à 20:09:14
Le psg perd 1-0
beye75-95
Niveau 9
18 février 2006 à 20:09:26
http://OM-lazio.skyblog.com
Paris perd
mexes_07
Niveau 10
18 février 2006 à 20:09:48
ouai mais c mieu match nul comme le dit fragold
Anakin-
Niveau 6
18 février 2006 à 20:11:36
Auxerre perd aussi
mexes_07
Niveau 10
18 février 2006 à 20:12:20
ouai c bien sa
Anakin-
Niveau 6
18 février 2006 à 20:12:56
paris
beye75-95
Niveau 9
18 février 2006 à 20:13:46
oué c clair
OM-bOLTON C LE MATCH A GAGNER
ON DOIT GAGNER L UEFA ET MONTREZ A LA FRANCE QU ON ES TJR LA
om_allez
Niveau 6
18 février 2006 à 20:20:20
Nous nous sommes les marseillais, vous vous êtes des enc..., nous n´avons pas de pitié, car nous allons vous tuer, quand l´om marquera, notre stade explosera, du virage s´élevera, la chanson des marseillais...
om_allez
Niveau 6
18 février 2006 à 20:24:51
allez le mans paris perd
om_allez
Niveau 6
18 février 2006 à 20:25:28
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 20:26:16
allez le mans
fetarcool84
Niveau 10
18 février 2006 à 20:26:17
oué allez le mans
mexes_07
Niveau 10
18 février 2006 à 20:27:30
allez match nul
om_allez
Niveau 6
18 février 2006 à 20:28:22
pk match nul car si l om fai match nul on passe devan paris
tyson--drogba
Niveau 7
18 février 2006 à 20:29:55
paris doit perdre le mans on pourra les rattrapper ils se casseront la gueule plus tard
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 20:30:42
Je crois franchement pas que LeMans se cassera la gueule