CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:19:07

j´espère que le match ne sera pas reporté !! :ok:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:21:18

Il faut qu´il arrette de pleuvoir :ange:

:bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:22:27

ouais sa serai cool !! :o))

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:23:00

Chez moi (près de Metz) il pleut pas mais il fait très froid

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:23:43

chez moi ils annonçaient de la neige alors qu´il n´y a pas un nuage !! :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:36

:salut:

chez moi il caille :(

je verrais pas le match :snif2: g une fete :snif:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:12:34

il fait quel temps à Marseille là ? avec la chance qu´on a le match va être reporté

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:36:10

J´espère que le match ne sera pas reporté

kozee
kozee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:53:21

En même temps si c´est pour jouer sur un terrain impraticable c´est pas la peine y aura pas de beau jeu...

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:05:58

on va les enculer socho passez vos msn

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:13:56

:salut:
Le match sera peut-être pas maintenu:

28/01/06 - Infos
Réunion pour décider du maintien du match
Une réunion a actuellement lieu au stade Vélodrome afin de décider du maintien ou non de la rencontre de ce soir, en raisons des conditions climatiques difficiles sur Marseille.

OM-Sochaux va-t-il se disputer ce soir ? La question est en suspens. Après un premier examen ce matin de la pelouse et des conditions de jeu, le délégué a procédé à un deuxième en début d’après-midi, en compagnie de Jean Fernandez et Guy Cazadamont (dir. Sécurité et organisation)
S’il a beaucoup plu vendredi, c’est davantage le vent qui inquiète aujourd’hui. Une réunion pour décider du report ou non de la rencontre a lieu actuellement dans les salons du stade Vélodrome.
Plus d’informations à suivre sur OM.net

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:50:27

:salut: en même temps même si on joue on verra pas du beau jeu........lol
s´il y a match je vois bien une victoire marseillaise 2-0

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 janvier 2006 à 16:00:58

:mac: Venez voter pour le meilleur joueurs pour la coupe du monde 2006 !! :-)))

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2566930-3-0-1-0-0.htm :g)

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:01:45

vous êtes tous nul les marseillais

kapsis
kapsis
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:02:07

:d) :bave: :ok: :) http://nonotorfly.skyblog.com/ :ok: :) :bave: :g)

ANTI OL ANTI OM ANTI AULAS

AVEC CE SKYBLOG,TOUT EST PERMIS

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:03:13

le match est maintenu:
OM-Sochaux normalement maintenu
Après une réunion et deux examens de la pelouse et des conditions de jeu samedi, les délégués de la LFP ont indiqué que la rencontre était maintenue.

L’arbitre, Monsieur Thual, tranchera définitivement avant le coup d’envoi, mais tout porte à croire que la rencontre OM-Sochaux se disputera bien ce soir au stade Vélodrome. La pluie ne tombe pratiquement plus sur Marseille, et le système de drainage du terrain a fait son office. Si bien qu’il n’y a pas de flaques sur le rectangle vert. Seul le vent violent qui balaie la ville depuis ce matin complique la donne. Ce qui implique que le match se jouera dans des conditions particulières pour les 22 acteurs.
Après un premier examen ce matin de la pelouse et des conditions de jeu, le délégué a procédé à un deuxième en début d’après-midi, en compagnie de Jean Fernandez et Guy Cazadamont (dir. Sécurité et organisation). Une réunion s’est ensuite tenue dans un salon du stade Vélodrome. Il a alors été pris la décision de maintenir le match.

L.O.

source: OM.net

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:17:43

:up:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:24:05

venez pronostiquer sur mon topic :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:33:02

ANTI OL ANTI OM ANTI AULAS

AVEC CE SKYBLOG,TOUT EST PERMIS

tu fais de la peine toi...
deja lyon c 4 titres et biento 5 et pas 3...
ensuite arrete de rager comme sa si ton club nest pas o mm niveau...

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:18:34

:hello: les gens :)

La vidéo du moment