CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:41:28

sangotenssj1 Posté le 27 janvier 2006 à 19:40:18

Vous habitez dans le 13?

:oui: moi

:ok: mexes tu pouras me dire la meilleur ambience :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:42:22

ouai pas de probleme :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:42:48

bon je vais partir manger :bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:43:39

:bye: joe bonne app´ :-)))

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:47:55

:bye:

Moi j´habite ds le 91 :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:51:18

Moi aussi je suis de l´Essonne, alors pour aller au vel c compliqué, j´ai vu qu´un match mais quel match, finale intertoto contre la corogne

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:53:25

moi si ya un match recent ou j´aurais voulu aller c om-newcastle :coeur:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:55:17

Ouais, deux match exraordinaire :coeur:

Vous pensez quoi de l´agrandissement du stade?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:56:33

que sa va etre magique et les equipes adverses vont se pisser dessus avant de rentrer sur le terrain :diable: et en plus jy serais :coeur:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:01:04

:ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:14:01

Je suis lyonnais et je voudrais savoir , vous pensez pas que Jean Fernandez à fait une erreur de coaching en grillant un peu votre pièce maîtresse , Ribery , je trouve que l´OM se repose un peu trop sur lui et il participe à la majorité des matchs , voilà que pensez-vous de cela ? ma seconde question c´est que pensez vous de l´irrégularité de l´OM à l´extérieur alors qu´a domicile , malgré des victoire difficile avec 1-0 vous êtes intraitable ?? ?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:12

Pour ribéry, on a pas d´autre choix, on a un manque d´effectif, mais bon sa fait un peu comme pauleta a paris.

A domicile, on ai dure a joueur avec ce public, mais à l´extérieur, on est pas aussi mauvais que paris :ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:23:10

Sangoten , je pense sincèrement que la rivalité avec le PSG fosse un peu vos paroles , je pense que le plus important c´est pas d´être devant le PSG mais de rattrapper dans tout les domaines l´OL qui s´échappe un peu trop , c´est vrai que je suis Lyonnais et donc supporter de l´OL , je pense qu´il faut que d´ici 3ans vous jouiez sur tout les fronts comme l´OL d´aujourd´hui , faut être patient , vous être en reconstruction , ne faite plus la bétise de vendre des joueurs de talents : Carasso , Taiwo , Oruma , Ribery , Cana , séparez-vous de vieux bonhomme telque Déhu (j´ai jamais compris pkoi l´OM avait prit ce joueur , j´aimerai beaucoup que l´OL soit suivi de près par l´OM , le PSG , l´ASM , Bordeaux , Lens , ASSE ! je pense que OL , OM , PSG ferait un malheur en LDC puis les autres en UEFA mais sincèrement je sais pas si c´est l´OL qui s´échappe ou les autres équipes qui baisse en niveau de jeu... mais là y´a un fossé , chaque année je vois l´OL progressé , je pense que l´an prochain on va tout défoncé , cet année je pense que en LDC on ira pas plus loin que la 1/2 ou la finale ce qui est déjà extraordinaire mais je pense vraiment que l´OL doit cessé d´acheter des joueurs "BONS" mais des joueurs excellent (au Brésil par exemple) !! !

PS : Vous me direz surement que vous n´avez pas la tune mais la gestion financière de votre club , je l´a comprend pas trop (32M --> Drogba... 32M --> ils sont ou ?? ?) , voilà @+++

malikg69
malikg69
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:25:34

correction --> "je pense vraiment que l´OM" (à la place de l´OL) , voilà @+++ les phocéens

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:34:24

sa sré bien squilacci cesar ou andré luis :coeur:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:35:54
OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:14:06

:salut:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:14:56

:hello:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:16:50

:salut:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:18:36

:salut les gars vivemen se soir :fete: :banzai:

La vidéo du moment