Sangoten , je pense sincèrement que la rivalité avec le PSG fosse un peu vos paroles , je pense que le plus important c´est pas d´être devant le PSG mais de rattrapper dans tout les domaines l´OL qui s´échappe un peu trop , c´est vrai que je suis Lyonnais et donc supporter de l´OL , je pense qu´il faut que d´ici 3ans vous jouiez sur tout les fronts comme l´OL d´aujourd´hui , faut être patient , vous être en reconstruction , ne faite plus la bétise de vendre des joueurs de talents : Carasso , Taiwo , Oruma , Ribery , Cana , séparez-vous de vieux bonhomme telque Déhu (j´ai jamais compris pkoi l´OM avait prit ce joueur , j´aimerai beaucoup que l´OL soit suivi de près par l´OM , le PSG , l´ASM , Bordeaux , Lens , ASSE ! je pense que OL , OM , PSG ferait un malheur en LDC puis les autres en UEFA mais sincèrement je sais pas si c´est l´OL qui s´échappe ou les autres équipes qui baisse en niveau de jeu... mais là y´a un fossé , chaque année je vois l´OL progressé , je pense que l´an prochain on va tout défoncé , cet année je pense que en LDC on ira pas plus loin que la 1/2 ou la finale ce qui est déjà extraordinaire mais je pense vraiment que l´OL doit cessé d´acheter des joueurs "BONS" mais des joueurs excellent (au Brésil par exemple) !! !
PS : Vous me direz surement que vous n´avez pas la tune mais la gestion financière de votre club , je l´a comprend pas trop (32M --> Drogba... 32M --> ils sont ou ?? ?) , voilà @+++