ouai ouai bien le week end et dans 1 semaine les vacs mais demain controle de 2h de maths prevenu aujourd´hui a 16h30
enfin bref
MOi j´ai cours demain
bon jv manger @tte
Sénégal: 3 pts 2Nigéria: 3 pts 1Ghana: 3 pts 2Zimbabwe: 0pts 1
moi aussi je veux que le senegal soit éléminer pour revoir mamadou et habib
Dernière chose : si on gagne pas samedi
ascde
Moi c´est dans deux semaines mexes
l´OM au chiote paris en force
enfin c la meme chose
C´est vrai que a gauche Bonnissel c´est limite
et normalement le 12 mars je vais au vel´ pour om-st etienne en virage sud aux ultras avec fragold ( )
Beye il c´est fait expulsé avec le senegal
Taiwo
sangotenssj1
ouai g vu mon pere ma dit que l´arbitre avait expulsé les 2 parce qu´il ct touché vite fait
mexes_07 Posté le 27 janvier 2006 à 19:37:14
et normalement le 12 mars je vais au vel´ pour om-st etienne en virage sud aux ultras avec fragold (
a ouais qui c´est qui te donnent ca carte
son frere
T´es deja allez au parc des prince
Vous habitez dans le 13?
nan jy vais pour psg-auxerre avec des potes parisiens si auxerre marque je serais le seul a me levé
sangotenssj1 Posté le 27 janvier 2006 à 19:40:18
nan 95