sangotenssj1 Posté le 27 janvier 2006 à 19:31:57
Pourquoi, sa arrange les choses si le nigéria parvient à gagner?
Oui ils prnenent de l´avence sur le Sénégal puis ensuite un nul entre Nigéria-Sénégal et victoire du Ghana contre le Zimba et hop Sénégal éliminer