Les révélations de Jean-Jacques Eydelie continuent de faire réagir. C´est au tour de l´ancien capitaine des Bleus, Marcel Desailly de donner son point de vue. "Je ne suis pas surpris vu sa situation actuelle. Il avait sans doute besoin de faire un bouquin pour extérioriser tout ce qu´il a vécu depuis douze ans. C´est une thérapie. Mais vous savez, tout ça, ce n´est pas très grave. Dans un mois, on n´en parlera plus", a déclaré philosophe, à l´AFP, Desailly. Quant à l´utilisation de produits dopants à l´OM, Desailly est très clair : "ça, c´est des conneries. Jamais on n´a été aligné pour recevoir des piqûres. Dans tous les clubs, vous recevez des produits de récupération par injection ou des produits vitaminés. Mais ce n´est pas du dopage. Mais franchement, à la queue leu leu". Puis d´ajouter : "avant une finale de Coupe d´Europe, ce n´est pas crédible. Et puis, il y a bien eu des contrôles antidopage après le match. Sur ce point, il s´est trompé". En revanche, capitaine Marcel ne comprend pas qu´il puisse remettre en cause leur victoire en Coupe d´Europe : "le plus grave finalement, c´est qu´il remette en cause notre victoire sur le terrain. Franchement, ça, ça me dérange". Qui faut-il croire alors ? Un champion du monde ? Ou un joueur devenu RMIste ?
----
réponse de marcel dessailly