CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:07:53

:ouch2: :lol:
Allez :bye: all
@+++

Fiers d´ètre marseillais :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:11:12

:salut:

koke a signé au sporting lisbonne :content: un boulet en moins :rire:

http://www.sporting.pt/

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:51:20

:salut:

Tant mieux

mouche13
mouche13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:00:32

Viens parler de football et autres avec nous sur ce forum :

http://theforumfoot.winnerforum.net

mouche13
mouche13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:21:26

Venez vous inscrire sur ce forum de football ! On peut aussi parler de PES5 u encore FM2006 et plein d´autres jeu , des championnats Italien , Espagnol , Anglais ... Il y a également des Jeux pour jouer entre nous venez au moins visiter ! Pour s´inscrire tout est expliqué ...
http://theforumfoot.winnerforum.net

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:21:59

Les révélations de Jean-Jacques Eydelie continuent de faire réagir. C´est au tour de l´ancien capitaine des Bleus, Marcel Desailly de donner son point de vue. "Je ne suis pas surpris vu sa situation actuelle. Il avait sans doute besoin de faire un bouquin pour extérioriser tout ce qu´il a vécu depuis douze ans. C´est une thérapie. Mais vous savez, tout ça, ce n´est pas très grave. Dans un mois, on n´en parlera plus", a déclaré philosophe, à l´AFP, Desailly. Quant à l´utilisation de produits dopants à l´OM, Desailly est très clair : "ça, c´est des conneries. Jamais on n´a été aligné pour recevoir des piqûres. Dans tous les clubs, vous recevez des produits de récupération par injection ou des produits vitaminés. Mais ce n´est pas du dopage. Mais franchement, à la queue leu leu". Puis d´ajouter : "avant une finale de Coupe d´Europe, ce n´est pas crédible. Et puis, il y a bien eu des contrôles antidopage après le match. Sur ce point, il s´est trompé". En revanche, capitaine Marcel ne comprend pas qu´il puisse remettre en cause leur victoire en Coupe d´Europe : "le plus grave finalement, c´est qu´il remette en cause notre victoire sur le terrain. Franchement, ça, ça me dérange". Qui faut-il croire alors ? Un champion du monde ? Ou un joueur devenu RMIste ?

----

réponse de marcel dessailly

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:24:16

:salut:

franchement Koke c´était pas le plus nul je trouve enfin je vais pas non plus me mettre à le regretter :lol:

c´est contre Sochaux Samedi à 20h c´est bien ça ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:25:18

C´est bien ça :oui:

et même que si on gagne pas on peut faire une croix sur l´europe

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:27:38

Allez l´om.!!!!

Revenez Les Canistes mdr

Pk ils sont ds des ekipes ki vont aller je pense jusk´en final !! :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:30:43

:salut:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:31:58

:salut: k03 :ok:
bien? :)

Allez l´om :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:36:30

Bon allez :bye: je dois y aller :ok:
@++++
:bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:44:41

:up:

jasonc06
jasonc06
Niveau 2
27 janvier 2006 à 18:12:45

alle nice
issa nissa
men bati sieu nissart

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:13:51

:salut: joe :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:16:05

:salut:

T´es encore la :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:18:01

:salut:

:content: le Sénégal a perdu au Ghana !!

C´est les 2 premiers qui passent ? si oui faut que le Nigéria gagne,que le Ghana gagne le Zimba et que le Nigéria gagne le Sénégal :nah:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:19:00

ok

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:21:45

:salut:

ascde :ok:

Le mieux sa serait que ca soit le zimbabwe et le ghana qui se qualifie mais bon la je reve un peu

T´a vu ce qu´il a fait cissé :fou:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:24:06

Il a fait quoi cissé?

Il faut que le nigéria et le sénégal se diaqualifie!

La vidéo du moment