CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:06:52

:)

Allez l´OM,l´equipe de dopés !

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:08:16

non pas stop faut savoir pas pour casser l´om mais pour etablir juste la verité

en n´excluant pas que tout le foot francais etait concerné et est peut etre toujours(federation qui couvre dirigeants corrompu, presidents de clubs, entraineurs joueurs medecins)

se voiler les yeux pour proteger une image est stupide et ne fera pas avancer les choses

que cette affaire permette au moins de lever le voile sur des pratiques qui existent partout et ne sont pas nouvelle

comme si nous français étions meilleurs que tous les autres

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:10:25

L´OM ...
meme pas capable d´assumer
13 ans plus tard meme pas capable d´avouer
qu´en finale ils se sont dopés
puis de tout les noms eydelie se fais traité
alors qu´il dis la verité
n´essayez pas de le nier
car maintenant tout le monde le sais
l´OM n´a fais que tricher

:-)

:dehors:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:21:40

c´est dingue, un clodo parle et tout les rageux de l´om l´écoute!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:22:56

C´est parce que c´est un "clodo" qu´il ne faut pas l´ecouter ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:24:50

non, c´est parce que un clodo dit un truc contre l´om que vous l´ecoutez!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:25:41

Il y a 2 avis et peut etre que les 2 avis sont faux ! :o))

:dehors:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:26:49

la meme personne aurai dit il n´y a pas eu de dopage a l´om, ca aurai passé inapercu!

alors les rageux, arretez de croire ce qu´il vous arrange vous rabaisser le plus grand club francais.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:27:24

qui*

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:37:36

ya plus personne?

c´est bien, vous avez compris bande de rageux!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:42:27

le plus grand club français ?

Tu te fous de notre gueule ? :ouch:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:44:05

et pour toi c´est qui?

le club qui n´a jamais depassé un quart de final?

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:44:06

Non pas du tout !! !

10 championnat , 10 coupe de france , 4 finale européenne dont 2 de Champions league et une C1 gagné ya rien a dire l´om c´es le plus grand clun francais !!

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:44:45

Je parlais a yenni :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:47:07

ceux qui disent que lyon est un plus grand club que l´om :honte:

c´est comme si tu disai que chelsea est un plus grand club que liverpool!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:02:35

:salut:

wenger :rire: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:16:02

:rire: il rage car il était derrière avec Monaco

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:18:43

je pense qu´il est jaloux des nombreux titres de l´om pendant ces 10 dernières années, alors que lui n´a jamais rien gagné
bizarre ça sonne faux :sarcastic:

:rire:

Ricardo_Zonta
Ricardo_Zonta
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:19:16

:hum:

bartol2
bartol2
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:20:38

OM-Olympique Mafieu

Les doutes sont confirmés, ya rien à ajouté, kan on drogue les joueurs adverses, tou s´explique!!!!!

La vidéo du moment