non pas stop faut savoir pas pour casser l´om mais pour etablir juste la verité
en n´excluant pas que tout le foot francais etait concerné et est peut etre toujours(federation qui couvre dirigeants corrompu, presidents de clubs, entraineurs joueurs medecins)
se voiler les yeux pour proteger une image est stupide et ne fera pas avancer les choses
que cette affaire permette au moins de lever le voile sur des pratiques qui existent partout et ne sont pas nouvelle
comme si nous français étions meilleurs que tous les autres