ngelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 22:09:37
GOOOOOOOOOOOOOOAAALLLL
allez marseille la meilleure du monde yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bien fait pour acdes cte honte le mec
MARSEILLE LES CHAMPIONS : fete:
1)Apprends à écrire
2)Maintenant c´est la meilleure du monde
3)On est pas champion
4) t´esl e boulet du forum gars