Nasri
Encore parade...
Ribéry
Oh abusé...
Pouplain
allez rennes
mais lol
Monterubbio
Monterrubio*
ca va rentrer les buts
comment a t´il pu louper ca!!!!!!
vous avez une chatte monstre!
Barthez
angelino , le faiux supporter de l´om qui part quand son equipe perd
Encore Pouplain
ouais j´espere ke meme ici il est denigre ( je parle d´angelino)
allez frei ( meem si jte hais )
riddick94 Posté le 15 janvier 2006 à 22:05:58
et Rennes avec leur goal
en parlant de chatte...but à la 93 eme
on aurait du mener 4-0 déja avec toutes les occaz que l´on a mais ca va rentrer
Sauvetage sur la ligne!!!!!!!!!Merci le def
jackykool2 Posté le 15 janvier 2006 à 22:06:16
Delfim