CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:38:00

plok Posté le 15 janvier 2006 à 21:34:34

putain mais faut pas dire ca moi je m´en fous de voir des occases des frappes a coté des petits ponts ...
pas de quoi s´enflammer quand on voit le tableau d´affichage

c´est clair...de quoi s´inquièter plutot

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:40:00

-ascde- -->degage faux supporter on a pas besoin de toi ici :sors:

t´es un parasite pour les vrais supporters de MArseille va supporter un autre club sale clone :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:41:21

Ca me touche :snif:

le gars qui est considéré comme le boulet du forum

Et tu parles de faux supporter mais toi tu te casse à chaques défaites parce que quand l´OM menait tu crané à mort...par humilité tu te casse :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:43:23

ALLEZ L´OM !! !

N´oubliez pas qu´a la mi temps d´OM - Lazio il y avait 0 - 0.

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:43:49

ohhh que non ,ne me compare pas a toi ,c´est toi qui sali la réputation de Marseille dégage ouste fout le camp comment je dois te le dire autrement et après tu ose venir faire la fête quand Marseille gagne mais on a pas besoin de toi espèce de clone

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:44:09

La Lazio ne jouait pas à 7 derrière...et quand une équipe joue défensif l´OM y arrive pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:45:20

Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:43:49

ohhh que non ,ne me compare pas a toi ,c´est toi qui sali la réputation de Marseille dégage ouste fout le camp comment je dois te le dire autrement et après tu ose venir faire la fête quand Marseille gagne mais on a pas besoin de toi espèce de clone

Non moi je la salis pas...Va voir tes topics et revient me parler...tout le monde se fout de toi et te prend pour un fake :rire: tellement t´es stupide

Attention si l´OM marque tu vas dire "On est les Meilleurs d´Europe" et si on perd 1-2 tu reviens plus poster pendant 3 jours :rire:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:48:04

je l´ai déja dit pourqui je venais pas poster c´était pour éviter tout les boulets qui allait se donner à coeur joie de m´insulter gratuitement alors j´attends que ca se calme et après je reviens mais ca n´empèche pas que Marseille est dans mon coeur quoiqu´il arrive :bave: :content:

d´ailleurs je discute plus avec un clone de supporter ca risque de m être préjudiciable c´est mon dernier mot je te connais plus bye :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:49:22

C´est surtout parce que tout le monde se foutait de toi et que t´es une victime sur ce forum :ok:

le gars qui se casse après chaque défaite mdrrrr :rire:

Dernière chose=>Le forum PES5 aurait aimé ne pas te connaître

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:50:44

Arretez de voous engueulez :hap:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:52:28

-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le gars qui se casse après chaque défaite mdrrrr :rire:

Toi meme tu sais qu´il en ont des défaite :lol: :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:32

C´est la victime qui se barre après s´être fait humilier par tous qui vient me donner des leçons sur le vrai supporter :rire:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:53:43

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM´s Topic

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me touche :snif:

le gars qui est considéré comme le boulet du forum

Et tu parles de faux supporter mais toi tu te casse à chaques défaites parce que quand l´OM menait tu crané à mort...par humilité tu te casse :rire:
Marseillais13 Posté le 15 janvier 2006 à 21:43:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALLEZ L´OM !! !

N´oubliez pas qu´a la mi temps d´OM - Lazio il y avait 0 - 0.
Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ohhh que non ,ne me compare pas a toi ,c´est toi qui sali la réputation de Marseille dégage ouste fout le camp comment je dois te le dire autrement et après tu ose venir faire la fête quand Marseille gagne mais on a pas besoin de toi espèce de clone
-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Lazio ne jouait pas à 7 derrière...et quand une équipe joue défensif l´OM y arrive pas
-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:43:49

ohhh que non ,ne me compare pas a toi ,c´est toi qui sali la réputation de Marseille dégage ouste fout le camp comment je dois te le dire autrement et après tu ose venir faire la fête quand Marseille gagne mais on a pas besoin de toi espèce de clone

Non moi je la salis pas...Va voir tes topics et revient me parler...tout le monde se fout de toi et te prend pour un fake :rire: tellement t´es stupide

Attention si l´OM marque tu vas dire "On est les Meilleurs d´Europe" et si on perd 1-2 tu reviens plus poster pendant 3 jours :rire:
Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai déja dit pourqui je venais pas poster c´était pour éviter tout les boulets qui allait se donner à coeur joie de m´insulter gratuitement alors j´attends que ca se calme et après je reviens mais ca n´empèche pas que Marseille est dans mon coeur quoiqu´il arrive :bave: :content:

d´ailleurs je discute plus avec un clone de supporter ca risque de m être préjudiciable c´est mon dernier mot je te connais plus bye :sors:
-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est surtout parce que tout le monde se foutait de toi et que t´es une victime sur ce forum :ok:

le gars qui se casse après chaque défaite mdrrrr :rire:

Dernière chose=>Le forum PES5 aurait aimé ne pas te connaître
drogba1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez de voous engueulez :hap:

amen

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:53

Traduction Favelas ? :o))

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:54:15

oups :( quest ce que j´ai foutu moi

:-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:55:31

:rire: comment t´as fais à c/c les smileys ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:58:38

Dommage Pagis

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:59:44

:ange:
On va y arriver :oui:
Allez l´om :cool: :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:01:00

Encore parade de leur goal

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:01:44

allez pagis :content:

La vidéo du moment