Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM´s Topic
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me touche
le gars qui est considéré comme le boulet du forum
Et tu parles de faux supporter mais toi tu te casse à chaques défaites parce que quand l´OM menait tu crané à mort...par humilité tu te casse 
Marseillais13 Posté le 15 janvier 2006 à 21:43:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALLEZ L´OM !! !
N´oubliez pas qu´a la mi temps d´OM - Lazio il y avait 0 - 0.
Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ohhh que non ,ne me compare pas a toi ,c´est toi qui sali la réputation de Marseille dégage ouste fout le camp comment je dois te le dire autrement et après tu ose venir faire la fête quand Marseille gagne mais on a pas besoin de toi espèce de clone
-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Lazio ne jouait pas à 7 derrière...et quand une équipe joue défensif l´OM y arrive pas
-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:43:49
ohhh que non ,ne me compare pas a toi ,c´est toi qui sali la réputation de Marseille dégage ouste fout le camp comment je dois te le dire autrement et après tu ose venir faire la fête quand Marseille gagne mais on a pas besoin de toi espèce de clone
Non moi je la salis pas...Va voir tes topics et revient me parler...tout le monde se fout de toi et te prend pour un fake
tellement t´es stupide
Attention si l´OM marque tu vas dire "On est les Meilleurs d´Europe" et si on perd 1-2 tu reviens plus poster pendant 3 jours 
Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai déja dit pourqui je venais pas poster c´était pour éviter tout les boulets qui allait se donner à coeur joie de m´insulter gratuitement alors j´attends que ca se calme et après je reviens mais ca n´empèche pas que Marseille est dans mon coeur quoiqu´il arrive
d´ailleurs je discute plus avec un clone de supporter ca risque de m être préjudiciable c´est mon dernier mot je te connais plus bye 
-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 21:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est surtout parce que tout le monde se foutait de toi et que t´es une victime sur ce forum
le gars qui se casse après chaque défaite mdrrrr
Dernière chose=>Le forum PES5 aurait aimé ne pas te connaître
drogba1313 Posté le 15 janvier 2006 à 21:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez de voous engueulez
amen