Je rage pas pour Paris qui a gagner contre Troyes a domicile 2-1 a l´arrache mais e soir fo absolument qu´on gagne pour etre 6 ème
-Taner-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:06:42
Bah ui c comme ça le foot, je desteste Paris mais ils ont une bonne équipe faut l´admettre Mais bon, avec Troyes en face on peut pas dire que ce soit vraiment une perfomance
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:07:30
on parle de paris ici aussi
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:07:56
Si on gagne pas...On se contente de se qualifier pour l´intertoto
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:08:36
ouai enfin comme de l´om sur le topic du psg apres un match de l´om
mais on s´en fou du psg, parlez de l´om nasri sera titulaire il va mettre le feu je le sent
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:09:44
Allez l´om
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:11:53
Jusqu´a une probable ouverture du score et un rêlachement
gabibi999
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:11:58
Allez Paris
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:13:40
tout le @+++++
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:17:18
MARSEILLE va vous montrez sa puissance ce soir les Rennais on va vous massacrer pas de pitié pour les faibles RAAAAAAAAAHHHHHH
marseille a surement la deuxième plus belle équipe de L1
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:17:45
Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 20:17:18
MARSEILLE va vous montrez sa puissance ce soir les Rennais on va vous massacrer pas de pitié pour les faibles RAAAAAAAAAHHHHHH
marseille a surement la deuxième plus belle équipe de L1
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:17:52
allez rennes
Drogba51
Niveau 62
15 janvier 2006 à 20:18:24
mais t´enflammes pas trop ALLEZ L´OM quand même
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:31:36
mi temps 0-0
Et les sifflets!!!!!
Pavel90
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:32:53
ca va l´om joue pas trop mal
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:34:12
3-0 pour la deuxième mi temps MARSEILLE
plok
Niveau 2
15 janvier 2006 à 21:34:34
putain mais faut pas dire ca moi je m´en fous de voir des occases des frappes a coté des petits ponts ... pas de quoi s´enflammer quand on voit le tableau d´affichage
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:34:46
3-0
Marsielle joue pas trop mal...mais gagne pas...et là c´est la misère on perd tout les pts
marseillais13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:34:47
Ascde tu deviens vraiment chiant, l´OM joue pas mal du tout on domine largement les rennais et je sens le but pour la 2eme et toi t´es toujours là pour tailler l´OM...
Supporte le PSG stp, comme ça tu taillera le PSG.
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:36:20
mode non saoulant*
YEAH on fait 0-0 contre Rennes!!!!!!!!!Ils ont quand même été en UEFA!On a même perdu que 2-1 à Lyon et on a fait 1-1 contre Lens on est 8 ème chui heureux!!!
Mode non saoulant off*
sans dec t´es content ? plus de titre depus 12 ans...des dirigeants en plastoc et pas de resultats