CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:06:14

:(
Je rage pas pour Paris qui a gagner contre Troyes a domicile 2-1 a l´arrache mais e soir fo absolument qu´on gagne pour etre 6 ème :cool:

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:06:42

Bah ui c comme ça le foot, je desteste Paris mais ils ont une bonne équipe faut l´admettre :ok:
Mais bon, avec Troyes en face on peut pas dire que ce soit vraiment une perfomance :sarcastic:

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:07:30

on parle de paris ici aussi :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:07:56

Si on gagne pas...On se contente de se qualifier pour l´intertoto

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:08:36

ouai enfin comme de l´om sur le topic du psg apres un match de l´om :-)

mais on s´en fou du psg, parlez de l´om :cool: nasri sera titulaire il va mettre le feu je le sent :content: :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:09:44

Allez l´om :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:11:53

Jusqu´a une probable ouverture du score et un rêlachement

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:11:58

Allez Paris :hap:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:13:40

:bye: tout le :globe:
@+++++

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:17:18

MARSEILLE va vous montrez sa puissance ce soir les Rennais on va vous massacrer pas de pitié pour les faibles RAAAAAAAAAHHHHHH

marseille a surement la deuxième plus belle équipe de L1 :bave: :bave: :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:17:45

Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 20:17:18

MARSEILLE va vous montrez sa puissance ce soir les Rennais on va vous massacrer pas de pitié pour les faibles RAAAAAAAAAHHHHHH

marseille a surement la deuxième plus belle équipe de L1

:rire2:

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:17:52

allez rennes :bave: :bravo: :banzai:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
15 janvier 2006 à 20:18:24

:ange:
mais t´enflammes pas trop :content:
ALLEZ L´OM quand même :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:31:36

mi temps 0-0 :fete:

Et les sifflets!!!!! :fete: :fete:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:32:53

ca va l´om joue pas trop mal :content:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:34:12

3-0 pour la deuxième mi temps MARSEILLE :bave:

plok
plok
Niveau 2
15 janvier 2006 à 21:34:34

putain mais faut pas dire ca moi je m´en fous de voir des occases des frappes a coté des petits ponts ...
pas de quoi s´enflammer quand on voit le tableau d´affichage :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:34:46

:rire: 3-0

Marsielle joue pas trop mal...mais gagne pas...et là c´est la misère on perd tout les pts

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:34:47

Ascde tu deviens vraiment chiant, l´OM joue pas mal du tout on domine largement les rennais et je sens le but pour la 2eme et toi t´es toujours là pour tailler l´OM...

Supporte le PSG stp, comme ça tu taillera le PSG.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:36:20
  • mode non saoulant*

YEAH on fait 0-0 contre Rennes!!!!!!!!!Ils ont quand même été en UEFA!On a même perdu que 2-1 à Lyon et on a fait 1-1 contre Lens :ouch: on est 8 ème :ouch: chui heureux!!!

  • Mode non saoulant off*

:rire: sans dec t´es content ? plus de titre depus 12 ans...des dirigeants en plastoc et pas de resultats

T´es fier ?

La vidéo du moment