CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:08

aidez-moi Posté le 15 janvier 2006 à 16:39:04

le match est sur canal + ?

ouai a 20h30 :-)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:47:35

Barthez
fereira dehu cesar bonnissel
cana delfim
ribery nasri
maoulida pagis

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:56:49

koke a signé un contrat de 4 ans avec la juventus d´apres :

http://www.planete-marseille.net/

:ouch: :content:

pannede
pannede
Niveau 6
15 janvier 2006 à 16:57:41

Peu importe l´équipe de ce soir, Rennes va les massacrer

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:02:14

ya des chances en effet

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:02:38

Fil info 24/24: Koke vient de signer 4 ans à la Juve

Non non vous ne rêvez pas, l´attaquant espagnol qui n´a jamais vraiment confirmé sous le maillot marseillais vient de signer un contrat le liant avec le champion Italien pour 4 ans... Les médias transalpins sont aussi médusés que les supporters marseillais sur le coup. Toutefois Koke ne devrait pas revêtir le maillot de la vieille dame maintenant puisqu´il devrait être prêté dans la foulée à Sienne ou Empoli afin qu´il s´aguerrisse au Calcio. Il convient de préciser que le montanat de la transaction n´a pas été évoquée.

:ouch:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:05:30

Putain y a encore la chevre de ferreira :honte:

loveclara
loveclara
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:06:06

lachez un max de com´s :svp: :d) http://football365.skyblog.com/ :g)

ps: :desole: pour la pub

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:59:21

Pas grave, au moins toi tu fais pas des topics inutils ...

Mr_Belzebuth
Mr_Belzebuth
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:16:27

Ça va grincer des dents...

Un instituteur dans une classe parisienne demande à toute la classe qui est supporter du PSG
Naturellement, parmi tous les élèves, tout le monde lève le doigt sauf Antoine.

L´instituteur :
- Alors Antoine, t´aimes pas le foot ?

Antoine :
- Si mais je suis supporter de Marseille.

L´instituteur :
- Mais pourquoi donc ?

Antoine :
- Parce que mon père et ma mère sont supporters de Marseille.

Mr_Belzebuth
Mr_Belzebuth
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:18:48

Ça va grincer des dents...

Un instituteur dans une classe parisienne demande à toute la classe qui est supporter du PSG
Naturellement, parmi tous les élèves, tout le monde lève le doigt sauf Antoine.

L´instituteur :
- Alors Antoine, t´aimes pas le foot ?

Antoine :
- Si mais je suis supporter de Marseille.

L´instituteur :
- Mais pourquoi donc ?

Antoine :
- Parce que mon père et ma mère sont supporters de Marseille.

L´instituteur:
-Et si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi ?

Antoine :
-Je serai supporter du PSG.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:02:08

re :) allez l´OM :cool: :fete:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:03:25

bon c´est a vous de souffrir pour ce soir maintenant. :ok:

allez rennes, pour un sans faute de mon cote et match, il faut qu´ils gagent :fete: :bave:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:03:30

ALLEZ MARSEILLE :bave: :content:

à nous les trois points et la 6 ème place :fete:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:03:32

Re :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:04:03

Paris a gagner :snif:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:04:16

re :cool:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:04:43

Message à tous les marseillais anti parisiens :
Prière de ne pas trop rager. Je répète. Prière de ne pas trop rager. Merci.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:05:25

on s´en fou du psg :ok: allez l´OM :cool:

gabibi999 Posté le 15 janvier 2006 à 20:04:43

Message à tous les marseillais anti parisiens :
Prière de ne pas trop rager. Je répète. Prière de ne pas trop rager. Merci.

c troyes t´exite pas :rire:

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:06:02

allez rennes :-d

La vidéo du moment