riddick94 Posté le 15 janvier 2006 à 13:21:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
criez pas victoire trop tôt
pas top votre equipe type
pagis foutais riena a strasbourg
maoulida pas titulaire a monaco
nasri qui fais des matchs de merde...
Non serieux l´OM va perdre
"nasri qui fais des matchs de merde..."
