-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 11:40:12
Bah faut faire abstraction de ça...la seule chose a pas oublié c´est que si on gagne pas puor la C1
enfin je pense qu´on peut faire une tres bonne serie
regarde :
dim 15, 20:45 J22 OM - Rennes
sam 21, 17:15 J23 AC Ajaccio - OM
sam 28, 20:00 J24 OM - FC Sochaux
sam 04, 20:00 J25 Troyes - OM
dim 12, 18:00 J26 OM - Toulouse FC
sam 18, 20:00 J27 FC Metz - OM
sam 25, 20:00 J28 OM - OGC Nice
on peut presque prendre tous les points 