CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:40:32

:bye: drogba :-)

http://ls13.free.fr/

allez voir ce site il dechire :oui: il est un peu lent pour ceux qui ont moins de 8 mega mais sa va etre arrangé dans la semaine :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:40:39

++ drogba1313

lebossofmars
lebossofmars
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:42:23

oué allé l´om jvé aller eu stade :diable: i sont interé a gagner et jesper ki yora pa garibian sinon jme casse des tribune et jle tabasse :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:43:05

-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 11:40:12

Bah faut faire abstraction de ça...la seule chose a pas oublié c´est que si on gagne pas puor la C1

enfin je pense qu´on peut faire une tres bonne serie :oui: regarde :

dim 15, 20:45 J22 OM - Rennes
sam 21, 17:15 J23 AC Ajaccio - OM
sam 28, 20:00 J24 OM - FC Sochaux
sam 04, 20:00 J25 Troyes - OM
dim 12, 18:00 J26 OM - Toulouse FC
sam 18, 20:00 J27 FC Metz - OM
sam 25, 20:00 J28 OM - OGC Nice

on peut presque prendre tous les points :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:44:26

on peut...l´OM aurait pu être 2 eme facile avec tous les pts loupés de façon débile

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:44:44

lé 2 match lé plu dur seron contre metz é ajaccio :oui:

allé l´om on é pré pr se soir :banzai:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:46:36

nan c contre troyes qu´on va avoir du mal je pense car sa va etre le match de leur vie comme d´hab koi :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:47:09

Tous seront dur...du moins si on mène :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:48:12

nan a domicile c bon :oui: apres a l´exterieur faut gagne 2 sur 3 au moins :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:49:18

Ah bon...OM-Lens

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:50:01

oui lens c pas rennes, toulouse, sochaux et nice :lol:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:50:17

-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 11:44:26

on peut...l´OM aurait pu être 2 eme facile avec tous les pts loupés de façon débile

vs pourriez etre 10 eme ossi...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:50:22

Dire qu´on devrait avoir 5 pts de plus là :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:50:57

Et alors ? N´imp quelle équipe va profiter si l´autre ne joue plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:51:32

pet_de_cheval Posté le 15 janvier 2006 à 11:50:17

-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 11:44:26

on peut...l´OM aurait pu être 2 eme facile avec tous les pts loupés de façon débile

vs pourriez etre 10 eme ossi...

Ah bon? ah oui si les arbitres s´y mettent encore plus :rire: (ajaccio,troyes et SURTOUT lyon :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:52:26

-ascde- Posté le 15 janvier 2006 à 11:50:57

Et alors ? N´imp quelle équipe va profiter si l´autre ne joue plus

enfin je pense que sa aurait été une equipe inferieur a lens on aurait pas autant reculé :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:53:14

Bah ouais mais pour une "grande équipe" ca se fait pas...

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:55:43

wé mé je pens eque l´om sa géré se genre de match (sof le match du mans) alor que lé match contre dé équipe du genre ajaciio met zon i arrive pa

rappelon qu´ajaccio on arrive plu a lé gagné depui un pti momen

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:58:26

http://tinypic.com/kak5mg.jpg

:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:09:20

Fil info 24/24: Marseille s´intéresse à un argentin

Selon La Marseillaise, Marseille s´intéresse de près à Nicolas Burdisso pour renforcer sa défense. Le joueur qui a très peu joué avec le club italien désirerait changer d’air. Henri Biancheri, s’est rendu plusieurs fois en Italie pour discuter, avec ses homologues de l’INTER, sur les conditions d´un éventuel transfert. L’Inter de Milan ne serait pas contre un éventuel prêt avec option d’achat si le joueur se montre intéressé par le challenge Marseillais.

:-)

La vidéo du moment