Pour ce qu´on en fait je pense qui fait mieu de les garder !
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:24:18
AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!!!!!!
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:25:29
On pourrez achetez cissé et non pas nous le pretez
vache_a_barbe
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:25:52
http://permanent.nouvelobs.com/php/riches/
mdr les sous kil a jai envie de le frappeer
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:25:54
Jai pas raison ?? ??????
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:26:07
ConcombreMasq Posté le 08 décembre 2005 à 18:23:54
Pour ce qu´on en fait je pense qui fait mieu de les garder !
si tu prefere gimenez a cisse c ton probleme
vache_a_barbe
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:27:07
Cissé SERAIT la recrue idéale
mlheureusement c´est adebayor :cool
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:27:21
ascde
[drogba_54]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:28:10
RLD bientôt à la rue??
RLD devrait passer l´hiver dans un carton, suite à de nombreux découverts dans sa banque, en suisse... 2600 millions d´euros, beaucoup moins que l´année passée ne devraient pas lui suffire
source : http://www.lequipe.fr
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:15
tous le
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:17
il a qu´a vendre l´om pour gagner de l´argent
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:48
drogba1313
vache_a_barbe
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:51
rld l´en**** lalalalalalalalala
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:30:08
S ´ est po que je prefére gimenez a cisse mais bon kan on voit ce quon a fait de l´argent avec drogba si sest pour acheter un gimenez 2 sest po la peine !
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:30:22
drogba1313
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:31:41
ConcombreMasq Posté le 08 décembre 2005 à 18:30:08
S ´ est po que je prefére gimenez a cisse mais bon kan on voit ce quon a fait de l´argent avec drogba si sest pour acheter un gimenez 2 sest po la peine !
non mais tu ne comprend pas que cisse RLD sors 15 milions sur la table pour cisse liverpool dit oui direct
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:31:42
Cissé on l´aura jamais avec RLD
vache_a_barbe
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:31:44
En même temps gimenez c le joueur le + nul du monde...on peut pas l´egaler