black_mamba13 Posté le 07 décembre 2005 à 20:07:36
Cisse il servira a rien
peut etre a marqué des buts
l_exorciste4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:12:44
ce forum est mort
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:16:15
le forum PES 5 ou ce topic ? car non le topic n´est pas mort mort c juste que c la semaine
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:14:46
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:15:40
zincou
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:17:20
k03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:18:29
joe et A_d_r_i_a_n_O
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:19:24
Cissé a jouer que 15 min dans les 3 dernier match de liverpool et pape diouf a pris contacte avec lui
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:20:25
Joe_Yabuki Posté le 08 décembre 2005 à 16:19:24
Cissé a jouer que 15 min dans les 3 dernier match de liverpool et pape diouf a pris contacte avec lui
beye75-95
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:22:12
Aux armes nous sommes les marseillais et nous allons gagné allez l´OM
envoyez des photos de l´OM svp
http://om-lazio.skyblog.com
merci et allez l´OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:22:41
Niang-Cissé Ribery
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:24:23
et nasri aussi en ce moment c presque notre meilleur joueur meme s´il joue 30 min
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:19:22
Bah en ce moment se sauver du lot c´est pas dur
Cissé ne viendra pas
black_mamba13
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:22:26
C´est clair, on peut toujours rêver! au fait!
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:25:51
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:07:36
a tous !! !! ben moi je pense bien que Cisse i pourrai venir a lom parce que i joue pas souvent avec liverpool !! fau toujour i croire oublier po que lom sest que du reve !!
lolympiendrogba
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:12:23
se qui é con jcroi sé ki poura pa joué la coupe uefa
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:14:34
Sa serai deja pas mal si i jouai le championnat
Ya Ribery pour la coupe UEFA
[drogba_54]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:16:42
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:17:50
http://permanent.nouvelobs.com/php/riches/
RLD a 2600 milions € et il peut meme pas en sortir 15 mais kel radin