CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:16:51

la crise vous connaissez aussi :-)))

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:19:37

A_d_r_i_a_n_O Posté le 07 décembre 2005 à 18:16:51

la crise vous connaissez aussi

pas en ce moment :-p

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:20:38

Uub tu es un petit marrant toi...
Regarde les derniers résultats du psg et tu verras que vous êtes bien plus près de la crise que nous :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:20:54

:salut: mon frero ! sa va ? lol tu dois te demander ce que je foutais mdr ? et ben sache que j´avais + internet (crois pas que je t´ai supprimé :ok: ) t´as vu les chevresz qu´on aie , abusés !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:22:21

:non: on est pas en crise :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:24:21

:salut: fragold :ouch: oui grave je te voyais plus sur msn et tout je croyais qu´il t´etait arrivé quelquechose de grave :snif: :snif2: sa fait plaisir de te reparler :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:29:37

A_d_r_i_a_n_O Posté le 07 décembre 2005 à 18:22:21

on est pas en crise

en tout cas vous etes des pigeon :rire: rothen 12 milions € :rire: kalou 8.5 milions € :rire: dhorasso 4 milions € :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:32:59

Oui enfin si vous n´êtes pas en crise, vous n´êtes pas loin de l´être quand même :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:33:03

je peux faire la meme chose pour ton équipe :ok:
et puis Rothen s´était il y 2ans et Dhorasoo est bon :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:33:36

Oui enfin si vous n´êtes pas en crise, vous n´êtes pas loin de l´être quand même :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:35:39

A_d_r_i_a_n_O Posté le 07 décembre 2005 à 18:33:03

je peux faire la meme chose pour ton équipe
et puis Rothen s´était il y 2ans et Dhorasoo est bon

enfin rothen avoue que c de l´arnaque a 12 milions € :rire: et puis dhorasso doit etre bon en - de 18 ans comme sa des qu´il se prendra un coup d´epaule il ne volera pas et encore :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:35:46

Ben de toute facon uub, si tu as envie de parler de ton équipe, tu t´es tromé de topic je pense :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:37:33

oui je me casse, trop de rageuxd et d´arrogance ici :(

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:38:24

A_d_r_i_a_n_O Posté le 07 décembre 2005 à 18:37:33

oui je me casse, trop de rageuxd et d´arrogance ici

ct pas mechant :(

enfin bref moi jy vais :bye: fragold :ok:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:42:26

:salut:

Ouais Fragold mdr c´est pas des chèvres c´et des brebis :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:44:32

Cissé peut venir.......jusqu´à qu´un autre club lui propose :-) pour l´instant tout joueurs disant qu´il était puor l´OM,club de coeur patati patata n´est pas bien rester lnogtemps ou pas venu...

fragold
fragold
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:47:18

et encore ascde , et encore ... on va jouer l´intertoto !

bastien6310
bastien6310
Niveau 3
07 décembre 2005 à 18:55:51

http://www.jeux.com/jeux/categorie.asp?VIDCat=13

le jeu deshabillez moi

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:03:14

fragold Posté le 07 décembre 2005 à 18:47:18

et encore ascde , et encore ... on va jouer l´intertoto !

non pas l´intertoto :snif2:

en tout cas si cisse vient on ira minimum en uefa :cool:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:07:36

Cisse il servira a rien

La vidéo du moment