A_d_r_i_a_n_O Posté le 07 décembre 2005 à 18:33:03
je peux faire la meme chose pour ton équipe
et puis Rothen s´était il y 2ans et Dhorasoo est bon
enfin rothen avoue que c de l´arnaque a 12 milions €
et puis dhorasso doit etre bon en - de 18 ans comme sa des qu´il se prendra un coup d´epaule il ne volera pas et encore 