CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:50:31

:ok:

et vous avez le but d´Anthony Ricca avec la cfa2 :ouch2:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:52:05

non pk?

K03
K03
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:53:27

trop beau :oui: :ouch:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:56:28

a ok ta pa le lien pour le voir

K03
K03
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:57:51

http://www.omarseillais.com/forums/index.php?download=38

:-)

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:00:22

commmen on ft pour lancer la video?

K03
K03
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:17

tu clique sur accepter en bas :-)

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:05:15

Grosse frappe. bo but

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:10:42

abusé pouaffff!!!!!
but de ouf

K03
K03
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:12:01

:oui:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:49:01

Bonne nouvelle !! !
Cissé n´a pas joué 1 mintute contre Chelsea !!

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:55:52

:salut:

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:00:21

Cissé\Liverpool : le divorce est proche

Le feuilleton continue entre Djibril et les Reds. Mais depuis hier, son départ ne fait pratiquement plus un doute.

Peter Crouch et Luis Garcia n’ont jamais réussi à se procurer de situations intéressante face à Chelsea hier. Vous me direz donc : Benitez a fait rentrer Cissé afin de se créer des espaces et de jouer rapidement en contre (ce que tout équipe fait quand elle n’a pas beaucoup de ballons).

Négatif ! Harry Kewell, Fernando Morientes et Florent Sinama-Pongolle sont entrés en jeu, sans aucun panache. Alors que Djibril n’a joué que 10 petites minutes lors des trois derniers matchs des Reds (Sunderland, Wigan et donc Chelsea), il semble clair que Rafa Benitez ne compte pas sur son attaquant français.

Ce qui accentue ces spéculations est la déclaration de Pape Diouf la semaine passé : « nous sommes en contact avec Djibril » a déclaré le Président marseillais au verbe châtié.

Toutes les conditions semblent donc réunies pour que l’homme aux ailes tatouées dans le dos s’envole rapidement vers d’autres cieux...

:cool:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:01:54

Tant mieux, qu´il vienne à L´Om :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:03:55

bah oui :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:06:56

c´est beau de rêver :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:08:17

A_d_r_i_a_n_O Posté le 07 décembre 2005 à 18:06:56

c´est beau de rêver

occupe toi de ton equipe toi :lol: qui va bientot etre en crise :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:12:27

:lol:
C´est vrai que les parisiens n´ont rien à dire sur ce topic...
Surtout pour le moment :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:15:50

j sui sure ki viendra pas , j pari k un autre grand club va faire une offre plus allaichante et il va bougé pour le pognon , fau arreté de révé , ca existe plus des joeur ki vienne ds un club ke pour les couleur du club

par contre si i vien j di chapo cissé et j serai tré conten

K03
K03
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:16:31

moi jy crois :ange:

La vidéo du moment