CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:09:40

Tripfontai Posté le 04 décembre 2005 à 22:56:37

Sinon, Barthez est definitivement trop febrile, j´espere que Coupet sera le titulaire pour la cdm, foi de marseillais...

:ok:

moi aussi, barthez ne m´inspire plus confiance, je préfèrerai que carasso revienne

K03
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:08:13

:salut:

il se passe koi sur le forume de omplanete :question: :ouch2: c trop laid et en plus je ne peux plus poster de messages :-((

et vous avez vu pour cisse :cool:

OM : Cissé en prêt ?
lun 05 déc, 13h53

Le feuilleton annonçant l’arrivée de Djibril Cissé sur la Canebière continue. Selon Sud Radio, Liverpool et l’OM se seraient mis d’accord sur le prêt de l’attaquant français jusqu’à la fin de la saison à condition que Marseille règle une partie du salaire du joueur. Le club provençal n’étant pas en mesure de payer un tel salaire (300 000 € mensuel), Robert Louis-Dreyfus se serait porté garant. A voir…

Djibril Cissé se rapproche de l’OM !

Selon Sud Radio, un accord aurait été trouvé entre Liverpool et Marseille pour le prêt de Djibril Cissé. Mais problème, il va désormais falloir que l’OM prenne en charge une bonne partie du salaire du joueur. Et compte tenu de ses émoluments, 300 000 euros par mois, Robert Louis-Dreyfus va être obligé de metttre la main au portefeuille, sans cela Cissé ne sera qu’un rêve... En tout cas, Djibril Cissé a déclaré qu’il n’avait plus sa place à Liverpool, blasé d’être mis sur le banc par Peter Crouch, géant anglais aux pieds carrés.

Cette énième rumeur concernant l’OM est bien entendu à prendre avec des pincettes, tant les rumeurs, plus farfelues les unes que les autres sont venus depuis quelques semaines alimenter nos colonnes. Esperons que cette fois-ci les dirigeants marseillais soient vraiment sur le point de faire signer l’attaquant de l’équipe de France, cela serait vraiment le transfert de l’année...

alors Wait and See,

c´est le moment ou jamais pour RLD de ne plus avoir beaucoup d´ennemis :-)

K03
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:32:22

mon pseudo a 1000 jours :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:33:16

:bravo: :fete: :fete:

K03
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:34:40

ta vu pour cisse :ouch2: je sais pas si sud radio est une source sur :(

K03
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:51:21

Cissé proche de Marseille
(Yann Chapot le 5/12/2005)

Selon le quotidien Le Parisien, Djibril Cissé se rapproche de l´OM. D´après un proche du dossier, l´OM a réactivé la piste de l´attaquant de Liverpool. Le joueur et le club seraient tombés d´accord sur un prêt jusqu´en juin 2006. Reste désormais à s´entendre avec Liverpool pour la prise en charge du salaire de l´ancien Auxerrois, estimé à 300.000 euros par mois. Mécontent de son statut chez les Reds, Cissé a toujours annoncé que seul un club comme l´OM pourrait lui faire quitter Liverpool.

putain sa a l´air chaud la pour cisse :ange: :cool: :content: :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:21:14

:salut:

Tout d´abord je souhaite réagir à ce propos en disant que cette fois ci je n´exprimerai aucune réaction à ce sujet tant que Djibril n´aura point signer ou donner à 80% minimum sa réponse...Parce que je ne souhaite pas revivre les mercato depuis 2 ans où chaques matins je me levais en allant desuite sur lequipe.fr ou www.football365.fr voir si les joueurs "promis" les stars on va dire ont signés pour se coltinait des "boulets"...donc j´attend :-) pour pas refaire les mêmes conneries...

sinon question du jour....à Jeannot

=>Jeannot quand arrêterez vous de mettre 5 défenseurs à l´exterieur ?

Jeannot ne donnera vraisemblabement jamais de réponses...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:22:47

mitch-83 Posté le 05 décembre 2005 à 00:14:24

les gars
franchement trop relou ce match encore une fois, fernandez qui nous met 5 défenseurs à Nancy faut arrêter la coke maintenant et puis ce putain de mendoza mes couilles il craint trop sans dec , c pas possible d´etre joueur pro et de croquer une occaze comme ça c abhérant meme mon oncle (cul de jatte professionnel) il la met au fond c dingue!!!

bon ben voila c t mon coup de gueule du soir
espérons que les dirigeants font faire un bon recrutement ce mercato et ne pas tabler sur des joueurs en se disant kils vont exploser à marseille chose ki narrive malheureusement jamais (drogba et ribéry à part)

voila! merde réagissons!

Ah là je suis content !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:24:28

rld qui donne des sous :ouch: ne soyez pas trop ztteint par noel je vous en prie...

ngalou
ngalou
Niveau 8
05 décembre 2005 à 16:30:15

:salut: les mecs
hotmail marche chez vous ?

edcsa
edcsa
Niveau 5
05 décembre 2005 à 16:34:10

Moi je suis en ligne ^^

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:49:21

http://www.football365.frfr/depeches/story_98014_.shtml franchement ca commence a sentir bon cette histoire, pitié faites que ca se réalise

K03
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:30:27

http://www.imagehosting.us/index.php?action=show&ident=976898

:coeur: :ange: :cool: :coeur:

:lol:

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
05 décembre 2005 à 17:51:06

:hello:

K03
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:51:37

:salut: mitch-83 :ok:

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
05 décembre 2005 à 17:54:41

je reposte mon coup de gueule d´hier soir (j´en suis trop fier! :lol: )

mitch-83 Posté le 05 décembre 2005 à 00:14:24

les gars
franchement trop relou ce match encore une fois, fernandez qui nous met 5 défenseurs à Nancy faut arrêter la coke maintenant et puis ce putain de mendoza mes couilles il craint trop sans dec , c pas possible d´etre joueur pro et de croquer une occaze comme ça c abhérant meme mon oncle (cul de jatte professionnel) il la met au fond c dingue!!!

bon ben voila c t mon coup de gueule du soir
espérons que les dirigeants font faire un bon recrutement ce mercato et ne pas tabler sur des joueurs en se disant kils vont exploser à marseille chose ki narrive malheureusement jamais (drogba et ribéry à part)

voila! merde réagissons!

voila sinon ya la rumeur cissé ki prend forme j´espere que ça va déboucher...

K03
K03
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:44:05

:salut:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:46:47

oué jespere ke cissé va venir a l´om et ke sa va redonner confiance a l´om et d´avoir du jeu et des buts!!!!! bordel de merde

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:48:46

et faudra niké auxerre samedi sa va etre chaud et fernandez faudra kil mette une bonne formation et non pa sa vieille formation contre nancy

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:49:26

sur c allez l´om

La vidéo du moment