CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:32:51

Soit positive un peu toi

marikleboss
marikleboss
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:33:19

toute les photo de l´om
http://www.top-blog.com/bl-www.foot.fr

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:36:14

Voilà je creer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com

alors venez le voir et laisser vos commentaires et votez pour moi sur http://www.boosterblog.com/fix-montage

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:38:40

T´y arrive après 12 ans de galère et une saison qui s´annonce encore "bof bof" ?

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:55:29

aie niang a loupé le but de la victoire et c´est fini...

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:57:31

ah non c´était mendoza désolé:

93´ MENDOZA !! !
Mendoza dribble tout près de la ligne de but, temporise et frappe mais c´est hors-cadre ! Quelle occasion !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:58:00

pffff

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:00:25

ça fait depuis le 23Octobre qu´on à pas gagner à l´exterieur mais au velodrome, invincible depuis le 30Juillet :cool:

ALLEZ L´OM :fete:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:00:31

j ai la haine de perde a cause de sale attaquan bidon

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:02:57

bon 1-1 je pense qu´on aurait pu gagner :oui: surtout avec mendoza :ouch2: ou il tire de toute ses forces ou il fait la passe a oruma mais pas un vieu tire a coté :-(( :snif: enfin bon je pense que fernandez a compris qu´il fallait arreter de mettre 5 defenseurs surtout kan ya kun seul attaquant adeverse :sarcastic: et puis ribery et nasri sa marche bien donc se serait bien de les associé plus souvent car avec eux 2 + oruma, niang + une recrue sa peut faire mal :cool:

allez l´OM :cool:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:04:27

Maxlecorky45 Posté le 04 décembre 2005 à 20:00:31

j ai la haine de perde a cause de sale attaquan bidon

lol on a pas perdu mais on aurait pu faire mieux...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:10:16

Ce match renforce une chose déjà très construite:

le manque de réalisme offensif :ouch: :ouch: c´est visible de plus en plus là :ouch2: :ouch2:

Et ca c´est pas le géant adebayor qu´il faut c´est un BUTEUR,oui dirigeants un BUTEUR vous savez ce que c´est au moins ? non ? bah c´est un peu comme Drogba vous vous rappelez Drogba ? hein anigo tu t´en rapelle toi ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:11:02

IL a mit 5 defenseurs encore ?? ????

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:11:38

-ascde- Posté le 04 décembre 2005 à 20:11:02

IL a mit 5 defenseurs encore ?? ?? ??

:oui: :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:13:02

MOUARF :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

merci le messain...merci on t´adore

« On n’est pas encore une vraie équipe »

tu as raison Lorik,en plus on a un entraineur qui se croit à metz :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:14:08

Olala il me fera toujours rire cet entraineur...5 défenseurs et i la toujours pas vu que c´etait pire avec 5 que 4 mouarfffff à Lyon on jouera à 9 derrière je pense

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:47:10

cisse vient stp :ange: :coeur: :cool:

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:02:30

Ribéry prochainement suspendu
Le 04/12/2005 à 19:30

Après avoir reçut son 3e carton en moins de 10 journée (contre St Etienne, Nantes et Nancy), Franck Ribéry sera prochainement suspendu pour un match de Ligue 1. En toute logique, la suspension sera effective pour le compte de la 19e journée, lors du déplacement de l´OM à Strasbourg.

vaut mieu qu´il soit suspendu contre eux que contre auxerre :oui:

Diouf évoque le cas Cissé
Le 04/12/2005 à 20:39

A la mi-temps du match contre l’AS Nancy Lorraine qui vient tout juste de se terminer (1-1), Pape Diouf a bien voulu évoquer le mercato, au micro de Kiosque. Les noms que l’on évoque ces derniers jours ne seraient évidemment pas pour lui déplaire. "Adebayor, vous l’avez cité… mais il semblerait que Monaco ne tienne pas trop à se séparer de leur attaquant. Pour le moment, on n’a pas encore concrétisé, nous sommes simplement dans la phase de prise de contacts, tant et si bien qu’il ne nous est pas encore possible de citer des noms."
A la question de savoir si la venue de Djibril Cissé n’est lié qu’à une question d’argent, Pape Diouf avoue que cela est beaucoup plus complexe que cela. "Ce serait évidemment une des recrues idéale pour nous ; lui-même a dit que Marseille était fait pour lui et nous aussi, nous pensons que c’est un joueur fait pour nous. Pour le moment, le mercato n’est pas encore ouvert mais il n’est pas déraisonnable de penser qu’il puisse peut-être un jour nous rejoindre."
Enfin, le dernier cas évoqué par Diouf est celui de Meite. On sait que le joueur ne souhaite plus rester puisqu’il ne rentre plus du tout dans les plans de Jean Fernandez et cela tombe bien puisque le club est vendeur. "Lui-même l’a dit… lorsqu’un joueur ne joue pas, il a plutôt tendance à vouloir partir et je comprends sa position. Sur ce point là, nous ne lui fermons pas la porte, c’est vrai. Maintenant, c’est un garçon qui a rendu beaucoup de services au club depuis plusieurs années et qui est peut-être impatient. Mais si aujourd’hui, une possibilité s’offrait pour lui et qu’elle nous convienne, effectivement, nous ne mettrions pas notre opposition."

:cool:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:56:37

Sinon, Barthez est definitivement trop febrile, j´espere que Coupet sera le titulaire pour la cdm, foi de marseillais...

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
05 décembre 2005 à 00:14:24

:hello: les gars
franchement trop relou ce match encore une fois, fernandez qui nous met 5 défenseurs à Nancy faut arrêter la coke maintenant et puis ce putain de mendoza mes couilles il craint trop sans dec , c pas possible d´etre joueur pro et de croquer une occaze comme ça c abhérant meme mon oncle (cul de jatte professionnel) il la met au fond c dingue!!!

bon ben voila c t mon coup de gueule du soir
espérons que les dirigeants font faire un bon recrutement ce mercato et ne pas tabler sur des joueurs en se disant kils vont exploser à marseille chose ki narrive malheureusement jamais (drogba et ribéry à part)

voila! merde réagissons!

La vidéo du moment