je vais voir la 2eme mi temps et apres ya le barca
allez l´OM
Jaujus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:03:40
Faut gagner ce soir pas le droit a l´erreur faut recoler en haut du classement !!
Faut en mettre 1 en 2eme MT
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:13:07
on perd...comme d´hab à l´exterieur on est trop nul
vive l´om pfff
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:15:09
après y´en a qui s´exitent quand on critique le fonctionnement de l´équipe regardez un peu la verité en face...l´OM n´est plus!!!!! que des défaites à l´exterieur mdrrrrrrr
Jaujus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:16:04
On va revenir, tu verra !!
Allez l´OM
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:17:39
ya t-il un lien
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:18:12
Jeannot le MESSAIN a du mettre des defenseurs tout plein il doit être content
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:20:31
C´est même pas le fait qu´on va droit dans le mur là c´est le problème d´y en sortir car dans le mur on y est depuis longtemps...
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:22:13
but ?!
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:22:44
non rennes gagne
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:23:16
egalisation
LoveSandra
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:23:34
But de niang et c´est pas une blague
shadow_mosiss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:24:49
Si but de niang, ribery trop fort
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:25:27
ribery niang
niang est pas mauvais il pese bcp sur la defense adverse
Jaujus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:25:38
2galisation je l´avais dit !!
Maintenant faut mettre le deuxième
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:26:21
allez pour le 2eme ya rennes qui est passe devant et donc la on est 10eme
aidez-moi
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:27:17
j´habite juste a cote de st etienne et tout le monde me soule. la si on passe devant de toute facon vont prd contre lens
-Ascde-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:27:29
Niang a de la chance il en aurait prit puor lui ce soir car j´en ai marre de mal jouer a lexterieur