CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:58:06

c´est bien fait,il a fait le traitre et voila

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:58:44

:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:03:59

Jérome Leroy, le capitaine du FC Lens et ancien joueur du PSG sous la conduite de Luis Fernandez, aurait d´ores et déja signé pour le Bétar Jerusalem. Fred Dehu, ancien défenseur international et libéro de Marseille, tout comme Nakata, le célèbre joueur japonais, seraient sur le point de signer également

Jerusalem Post du 02.12.2005

:ouch: :ouch2: en tout cas sa debarasse :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:04:26

:bye: k03 mon ordi bug un peu

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:06:12

:bye: joe :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:50:57

bon 0-0 a la mi temps :( il faut changer cesar car on a trop de defenseur et en plus c´est celui qui a un carton jaune et qui est pas loin du rouge et on fait rentrer mendoza ou gimenez enfin un joueur offensif car kan on passe ya plus personne :-((

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:52:56

Quelqun a un truc pour voir le matche en Live ? :hap:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:53:46

:salut: tous les marseillais :ok:
Elle etait belle la frappe d´Oruma :question:

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:54:27

:salut: drogba1313 :ok:

la frappe d´oruma :doute: oui vite fait comme une frappe koi :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:56:03

Parce que sur le site de l´om ils mettent:
25 Frappe d´Oruma du pied gauche. Parade de Bracigliano qui dévie en corner
alors :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:57:04

ah oui c une frappe normal :ok: mais il aurait pu la passé a niang qui etait tout seul mais tanpis :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:57:04

Ils sont trop chiant canal + :-((
Ils auraient pu le diffuser :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:57:10

k03 c´était quoi ton lien ou on pouvait voter pour le meilleur joueur du mois ?

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:57:38

Ko3 met un liens pour voir le MATCH EN LIVE STP :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:57:48

Tu le regardes sur kel chaine toi k03

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:58:06

drogba1313 Posté le 04 décembre 2005 à 18:57:04

Ils sont trop chiant canal +
Ils auraient pu le diffuser

:-p moi j´ai le match gratuit :content: je ne sais meme pas pk :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:58:30

k03 Posté le 04 décembre 2005 à 18:58:06
drogba1313 Posté le 04 décembre 2005 à 18:57:04

Ils sont trop chiant canal +
Ils auraient pu le diffuser

moi j´ai le match gratuit je ne sais meme pas pk

:lol:

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:58:58

shadow_mosiss :d) http://www.unfp.org/site/page.php

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:59:11

:lol: t´en a des kestions k03 :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:59:41

JauJus Posté le 04 décembre 2005 à 18:57:38

Ko3 met un liens pour voir le MATCH EN LIVE STP

euh je peux pas desoler :lol:

La vidéo du moment