CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:38:55

pr ce ki regarde es ke c ca léquipe:

--------------Barthez-----------------
Ferreira - Andre Luis - Cesar - Nakata
--------------Delfim - Beye-----------
--------------Koke - Nasri -----------
-------------Gimenez - Mendoza--------

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:39:09

:oui:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:27:11

0-0 match pourris avec un terrain pourris :lol: je pense que sa va finir avec un bon vieu 0-0 :oui: nasri est pour le moment le meilleur joueur de l´om, c lui qui touche tous les ballons c hallucinant :ouch2: et mendoza et gimenez sont moyen mais enfin la ya le terrain qui y est pour beaucoup :-)

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:56:36

Trop bien 5 defenseurs on dirait qu´ils sont 2 derrière... :rire: :rire: les espaces

ne parlons pas de l´attaque,gimenez transparent

et k03 arrête un peu pour mendoza et gimenez de dire que c´est le terrain...ils jouent toujours mal

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:18:27

oui :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:19:58

:-( heureusement que le CSKA perd

Mais à l´éxterieur je remarque que :

-la defense même plus nombreuse joue 10 fois plus mal qu´à domicile
-l´attaque est toujours aussi pathétique

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:22:24

osef on est quand même qualifié lol

Mais par contre ce qui me déçoit: Nasri nul et gimenez et mendoza confirme leur nullité.

Mais Koke s´est défoncé apparement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:23:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: gimenez

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:30:04

94´ La balle d´égalisation pour Gimenez Topuzako et Wagner se gênent dans la surface, Gimenez hérite du ballon, se retourne mais ne cadre aps son tir.

C´est fini dans un immense cri de joie des supporters bulgares. Le Levski est qualifié et pourra jouer la première place du groupe à Heerenveen. Ils seront tributaires du résultat de l´OM qui recevra le Dinamo Bucarest.

95´ Le 14 décembre, l´OM sera obligé de gagner et devra surveiller le score de Heerenveen-Levski Sofia. Les Bulgares et les Olympiens sont ce soir à égalité parfaite.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:34:30

gimenez le plus nul joueur du monde

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:34:58

Moi j´ai vu le match en intégralité...

Trop, trop, TROP TROP NUL nul .. NUL :rire:

Heureusement que le but du levski est :ouch: trop beau :content:

l´OM était trop trop nul, y a rien à dire seulement le terrain y est pour beaucoup... on pouvait pas courrir 10sec d´affilé tu tombe direct.

Vieux match pourri vielle équipe pourris (je parle de Sofia) vieux VIEU terrain de merde...

Par contre Gimenez comment il court pas vite !! ? :ouch: comment il est lent.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:36:22

gimenez ne sait RIEN faire chui désolé mais c´est la verité j´ai jamais vu aussi nul

bon je v manger à tte

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:36:22

95´ Le 14 décembre, l´OM sera obligé de gagner et devra surveiller le score de Heerenveen-Levski Sofia. Les Bulgares et les Olympiens sont ce soir à égalité parfaite.

Je sais pas ou t´a trouver ça mais l´OM est qualifier depuis Heerenven par contre si on perd le 14 contre Bucarest et bein on jouera contru une équipe de C1.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:37:29

ca me donne envie de pleurer que l´OM a des joueurs comme ça sérieux

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:38:55

ca va il s´améliore maintenant il se procure 2,3 occazes par match :cool: :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:39:10

T´façon on s´en fou on est leader du groupe...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:52:32

ouais mais gimenez n´a qu´une chose à faire c´est viser le cadre à 5m du but...il sait pas le faire c´est trop abusé cette attaque

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:00:09

gimenez na q´une chose a faire c´est se casser de l´om :oui:

K03
K03
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:29:33

:salut:

Skacel de retour à l´OM ?
(Yann Chapot le 2/12/2005)

L´agent du milieu de terrain des Hearts Rudolf Skacel a annoncé que le tchèque pourrait quitter le club écossais dès le mercato d´hiver. Après le renvoi de George Burley le coach qui a mené Heart of Midlothian en tête du classement de la Scottish Premier League, Rudolf Skacel se sent "orphelin" d´un entraineur qu´il appréciait : "Rudi Skacel était très attaché à George Burley et si il était encore là, il ne serait pas question d´un éventuel départ. Mais les choses ont changé et nous envisageons l´avenir autrement maintenant. Il est toujours dur de dire ce que l´avenir réserve" a indiqué Viktor Kolar.

Rudolf Skacel, qui appartient toujours à l´Olympique de Marseille, fait également l´objet de sollicitations de la part du Werder Brême. Mais un retour à l´OM n´est pas exclu. Jean Fernandez, le coach olympien, ne serait pas du tout contre.

:-)

vous avez vu le sondage qui dit que c lyon qui ont le plus de supporters :rire: :lol: :rire2: :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:50:04

Vous avez pas ecouté Luis attaque hier sur Rmc, il petait les plombs le fernandez, pour lui, Marseille doit soit faire venir Di Vaio, soit..................Iaquinta, ca se voit qu´il entraine plus en europe.
Un des consultants disait aussi que Cissé et Niang avait exactement le même jeu et que ca ne serait pas un tres bonne idée des les aligner ensembles, dans ce cas la, il faudrait mieux faire venir adebayor selon lui..

La vidéo du moment