CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:41:30

Pour choisir les joueurs ils doivent faire "amstramgram"obligé...mais à chaques fois ca tombe sur le plus nul (doit y avoir un nul,un moyen,un fort) mais on a pas de chance :rire:

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2005 à 17:42:50

je suis aussi (drogba olympien)désolé ko3 j´ai regarrdé le prog sur ma télécommande pour l´instant c´est ma sorciere bien aimé é apres pareille je pense que sa sera 18h10 prise d´antenne :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:43:32

0-1 but de gimenez je pense :ok:

vous m´avez cru ? :hap:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:43:36

:ok: :merci: didier59 :-)

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:44:35

vous etes sur qu´il est rediffusé sur paris premiere????

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:44:42

Jamais je parierai un but de gimenez jamais

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2005 à 17:46:27

-ascde- Posté le 01 décembre 2005 à 17:44:42

Jamais je parierai un but de gimenez jamais
ET SI IL MARKE (je lol me croyer surtout pas)
Bon ji vais :bye: KO3 :bye: ascde

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:47:14

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:47:22

:bye: Dider59 :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:47:53

:salut: Joe

Didier=>Y´a une chance sur 1/1000000000 que gimenez marque même sur péno

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2005 à 17:48:40

zizou77 Posté le 01 décembre 2005 à 17:44:35

vous etes sur qu´il est rediffusé sur paris premiere????
SUR ET CERTAIN

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:49:37

c´est domage qui le passe pas sur la 6 :(

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:53:30

re :salut: joe :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:54:16

Joe_Yabuki Posté le 01 décembre 2005 à 17:49:37

c´est domage qui le passe pas sur la 6

pour moi sa change pas grand chose :content: mais c parce que c pas un match important et pas un grand match :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:54:39

:-))) k03

floteam74
floteam74
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:55:00

c soir l´om von mouillé le maillot et il von mettre la branlé au bulgar!!

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2005 à 17:55:05

ouai c´est vrai c´est dommage mais sa m´etonnerait que un match de foot sera diffusé a m6 a 18h15 alors que c´est l´heure de ....un dos tres je pense mais bon moi je men fou je pourrai comme meme le reagrdé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:55:37

k03 Posté le 01 décembre 2005 à 17:54:16

Joe_Yabuki Posté le 01 décembre 2005 à 17:49:37

c´est domage qui le passe pas sur la 6

pour moi sa change pas grand chose mais c parce que c pas un match important et pas un grand match

pourquoi ca change pas grand chose :question:

didier59
didier59
Niveau 26
01 décembre 2005 à 17:56:28

hé les gars une precision :apres le match meme si on perd les traiter pas parce que comme la di fernandez le levsky sofia a éliminé l´actuel 2e du chapionnat et il va mettre au repos RIBERY NIANG ORUMA !!

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:57:11

vous avez pas un lien pour regarde le match?

La vidéo du moment