k03 Posté le 01 décembre 2005 à 16:21:37
bah meite va partir, dehu se fait vieu et va arreter a la fin de la saison ou va partir et andre luis c un pret et sa clause ( 7 milions € ) est trop cher donc au poste de defenseur centre il reste beye, cesar et les jeunes
Je pense pas que dehu arretera a la fin de saison et puis contre monaco il a fait un super match(dont le tacle sur adebayor si vous avé regardé le match vou déve le savoir)t´es sur que la clause d´andré luis est de 7millions d´ero pour un joueur qui a joué 2 match la saison derniere ac benfica ,
pour beye et cesar puis ya tayo grand espoir est j´ai pu voir quelque match de mehdi benatia ac la reserveur sur omtv il est vraiment pas mauvais donc la deff on s´en occupe pas trop pour l´instant!!(ps;c´est mort pour vieri si vous voulé pa me croire demandé moi le lien )