CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:22:56

c´est pas un defenseur qu´il nous faut on a déjà : beye,dehu,meité,ferreira,nakata,taiwo,cesar,andré luiz et cana peut jouer def aussi donc sa sert à rien d´en acheter un vaut mieux garder l´argent pour acheter un bon attaquant , wai pkoi pas adebayor... cissé faut pas rêver il viendra pas.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:23:21

:bye: k03 :)

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:00:23

re :)

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:01:59

re :o))
http://visages-pes4.skyblog.com
Merci de votre visite :ange:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:14:26

:hello:

:merci: pour tes news ko3 :ok:
moi je pense pas qu´il faut acheter un déf en janiver on a surtout besoin d´un ou meme 2 attaquants :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:18:16

:salut: dark_maul84 :ok:

de rien mec :ok: oui en defenseur + un attaquant + un milieu offensif gauche :oui: mais en priorité un buteur :cool:

en tout cas je viens de revoir les 32 buts de didier et il me manque :snif2: :snif: didier revient stppppp :coeur:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:23:14

http://www.ina.fr/extraits/lecteur.php?id=181&encod=10&part=vr&titre=Passion+Foot

enorme boli qui chante le "aux armes" dommage qu´il n´y a pas la fin :snif:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:25:28

http://www.unfp.org/site/page.php

allez voter ribery :cool:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:31:04

k03 Posté le 01 décembre 2005 à 16:21:37

bah meite va partir, dehu se fait vieu et va arreter a la fin de la saison ou va partir et andre luis c un pret et sa clause ( 7 milions € ) est trop cher donc au poste de defenseur centre il reste beye, cesar et les jeunes

Je pense pas que dehu arretera a la fin de saison et puis contre monaco il a fait un super match(dont le tacle sur adebayor si vous avé regardé le match vou déve le savoir)t´es sur que la clause d´andré luis est de 7millions d´ero pour un joueur qui a joué 2 match la saison derniere ac benfica , :ok: pour beye et cesar puis ya tayo grand espoir est j´ai pu voir quelque match de mehdi benatia ac la reserveur sur omtv il est vraiment pas mauvais donc la deff on s´en occupe pas trop pour l´instant!!(ps;c´est mort pour vieri si vous voulé pa me croire demandé moi le lien )

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:33:05

oui je crois que c 6/7 milions pour andre luis :ok: et pour vieri ct une vieille rumeur :lol:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:34:04

ouai mdr allez voter les agrs suffit de 2 clike pour notre best joueur http://www.unfp.org/site/page.php
RIBERY EN FORCE

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:35:04

:salut:

2M€ pour un def :cool: après ils ont pas de sous pour un buteur mais bien sur !! !!

adebayor :cool: :content: :rire: :rire: c´est pire que niang

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:36:09

adebayor pire que niang arretez de dire ke niang est nul il est pas si mauvais

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:36:48

:salut: ascde :ok:

oui enfin si c un bon sa va :ok: et puis adebayor c en cas ou cisse ne vienne pas :snif:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:38:17

mendoza-gimenez sans doute l´attaque contre le levski on va voir tt sa qui a pari premiere moi j´ai sa pete

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:38:26

Et Cisse ne viendra PAS.

:snif2: adebayor j´y crois pas :rire: :rire: vous avez vu son prix expldrrrrrr Luyindula 12M€ Adebayor 10M€ :cool: mais on a pas de sous

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:39:08

drogba_olympien Posté le 01 décembre 2005 à 17:38:17

mendoza-gimenez sans doute l´attaque contre le levski on va voir tt sa qui a pari premiere moi j´ai sa pete

gimenez :content: :-) :rire: j´ai adoré Fernandez qui le fait rentré à la 91eme :rire: le moquage j´etais plié en deux

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:39:57

la prise d´antenne commence a kel heure sur paris premiere ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:40:24

Ah non 8M€ adebayor :cool: ca va c´est pas cher :rire: :rire: :rire: c´est que 3 de plus que Riquelme et 4 de moins que Owen :cool:

selon L´Equipe de jeudi, après avoir abandonné les pistes Benjani (Auxerre) et Di Vaio (FC Valence) ces derniers jours. Un contact a été établi entre les dirigeants monégasques et olympiens

Di vaio :snif:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:40:59

MDR IL SAIT LAISSER POUR LES CHEVEUX LE PETIT CHRISTIAN je pense que il a du faire lapri sauivant:si je marque pas plus de 1 but en 12 match c´est sa ? je me laisse coupé les chheveux

La vidéo du moment