CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:07:59

merci bcp les gens putin kel topic de merde celui de paris y a jms personne a apar psglove pr le classemen ou je suis dedans alors que jai jms pronostiqué un match

K03
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:09:34

:lol: oui j´avoue il est mort :( avant ct mieu avec managers, master, toi et les autres mais ils sont plus beaucoup la :snif:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:10:52

ouai masterfreeze et et les otre mai la c tro tro mort c pr sa je poste plu de mess et les 3/4 connaisse rien a paris il non jms mis un pieds dans un stade de foot alors

K03
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:13:25

au fait ct bien contre lens au stade ? :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:16:41

dison ke a 1-0 pr lens jetai :-(( a 1-1 :content: a 3-1 a la mi-temps :fou: et a 4-1 :honte: donc a la 40ieme min jai prit mes clic et mes clac et jai di a mes pote moi je me barre vou me suivez ou pas sinon vou rentré en train alors on sen va on arrive dans le parking et un mec nou di y a 4-3 alors mes pote me disen si il egalise on brule ta voiture :lol: mai non il on pa egalisé car il son tro faible

K03
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:20:07

:lol: :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:21:44

c paris je suis abonné mai franchemen il me fon tro rire lens fai 9 foi daffilé 0-0 il vienne a paris il nou en plante 4 dans la geule et hop c fini :lol:

K03
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:22:39

la ligue a donné une prime a vos defenseurs pour avoir fait monter le nombre de buts en ligue 1 j´espere ? :rire: :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:23:10

gspr enfin c comme sa

K03
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:25:03

enfin tu te rapelle on avait pronostiqué 1 pt sur tout vos matchs et vous en avez 4 donc sa va :-)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:25:43

ouai :lol: mai bon voila koi je vai pa o parc pr les voir se faire une branlé quand mm

K03
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:26:28

oui bon moi jy vais :bye: dusyl :ok:

allez l´OM :cool:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:35:22

sa fait de la peine de se barer du stade parceke son ekipe perd...sa c 1 supporter du psg...

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:13:10

:salut: g plusieurs infos :-)

Martin Skrtel vers Marseille ?

Selon la presse russe, Martin Skrtel aurait d´ores et déjà trouvé un accord avec l’OM, le défenseur central de St-Petersbourg pourrait signer un contrat de trois ans moyennant une indemnité de transfert de 2 millions d´euros.

Nice Matin

sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21823.html

01/12/2005
Foot - Transferts - Marseille : Adebayor espéré

Cela se sait depuis plusieurs semaines, l´Olympique de Marseille cherche activement un attaquant de pointe pour se renforcer au mercato. Même si un certain intérêt semble exister pour Laurent Robert, le milieu gauche de Portsmouth, l´OM désire ardemment recruter un numéro 9 pour son attaque qui est seulement la septième de L1 (18 buts inscrits en 16 matchs).

Intéressé par Djibril Cissé, Marseille discute actuellement avec l´attaquant de Monaco, Emmanuel Adebayor, selon L´Equipe de jeudi, après avoir abandonné les pistes Benjani (Auxerre) et Di Vaio (FC Valence) ces derniers jours. Un contact a été établi entre les dirigeants monégasques et olympiens.

Monaco est d´accord pour laisser partir l´attaquant togolais mais le club de la Principauté souhaiterait en obtenir environ 8 millions d´euros. Une somme conséquente pour Marseille qui ne possède pas les liquidités et qui aimerait, le cas échéant, obtenir un délai de paiement.

voila :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:15:03

:salut:

2m€ :lol: en a rien

adebayor :-((

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:17:42

:question:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:18:14

:salut: joe :ok:

oui il parait que c un espoir au poste de defenseur :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:19:45

ouais mais en meme temps faudrai depensai de l´argent pour un defenseur alors que en a deja beaucoup de joueur ca serait dommage

sinon adebayor je l´aime pas :nah:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:21:37

bah meite va partir, dehu se fait vieu et va arreter a la fin de la saison ou va partir et andre luis c un pret et sa clause ( 7 milions € ) est trop cher :ok: donc au poste de defenseur centre il reste beye, cesar et les jeunes :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:22:32

bon joe je reviens tt a l´heure a++ :bye:

allez l´om :cool:

La vidéo du moment