Vous savez si m6 diffuse le prochain match de l´om en uefa
marseiyeah
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:36:41
yo ko3 ca va quelle equipe ce soir :question aie aie aie scholes est venere ojourdui il supprime tout ou presque
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:38:11
gragnic
euh non c sur paris premiere demain a 18h30
marseiyeah c demain le match
marseiyeah
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:41:03
c´est ce qu´il me semblait mais j´ai un collegue ki m´a dit ca tout a l´heure demain fo gagner ,fo kon garde notre dynamique de victoire
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:41:59
oui enfin il n´y aura pas niang, oruma, ribery... donc match nul serait deja bien
-Ascde-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:43:23
Si on gagne pas c´est parce que y´a pas Oruma et Ribery,niang on s´en fou
marseiyeah
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:44:47
j´allais dire la meme chose, niang n´est pas encore un joueur important,helas
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:45:44
euh kan niang est la on perd jamais
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:46:02
au fait ascde
marseiyeah
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:49:40
enfin niang jusqu´a maintenant je vais pas appeler ca un porte bonheur non plus
-Ascde-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:49:44
A rennes il etait là
-Ascde-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:50:24
Ouais Marseiyeah mdrrrrr
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:52:23
ascde repond moi stp
marseiyeah
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:53:14
mais bon moi niang je l´aime bien quand meme j´ai l´impression qu´il essaye de marquer mais bon il a quand meme du mal il me fairait presque regretter baka ce con
marseiyeah
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:03:40
apparament il a pas envi dte repondre
K03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:04:53
marseiyeah Posté le 30 novembre 2005 à 19:03:40
apparament il a pas envi dte repondre
c sur msn mais c bon il m´a repondu
Dusyl
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:05:33
k03 sa va bien je vien posté sur le topic de marseille car celui de paris est mort