CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:11:14

:salut: dark_maul84 :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:12:29

:salut: tout le :globe:
Je passe juste dire bonjour et j´y vais :snif:
:bye: tout le :globe:

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:13:33

dark_maul84 Posté le 28 novembre 2005 à 18:10:11

tout le

super match hier trop
grosse réaction fallait un bon mental et ca ca fait plaisir

:oui: franchement ca fait plaisir belle reaction marseillaise avec meme un penalty loupé : victoire méritée :)

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:14:32

:salut: ko3

tété au vél hier ??

:bye: drogba :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:16:00

non j´habite dans le 95 donc je vais jamais au vel´ :snif2: enfin peut etre au mois d´avril :ange:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:16:55

:rire: :rire: :rire:
:ok: je savais pas :desole: :lol:

non moi ca va j´habite a cavaillon près de avignon qui est près de marseille :rire2:

donc des fois je vais au Vél :cool: :content:

K03
K03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:20:56

tu va ou au vel´ ?

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:24:23

souvent ganay des fois au virage :ok:
en fait j´ai des places grace a mon oncle il est flic :lol: :rire2:

loveclara
loveclara
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:25:05

moi j´y vais pas souve,t je suis trop jeune :o))

ps : :hello:

K03
K03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:26:35

j´avoue 11 ans c un peu jeune :o)) tu peux faire ramasseur de balle :lol: :-)))

:ok: dark_maul84

loveclara
loveclara
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:27:48

:lol: mais bon je suis allez voir OM - Lazio cette année :o))

:lol: je gagnerai ma place au concours OMmag :gni:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:30:22

:lol:

bon courage :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:42:31

Auxerre: "Benjani ne sera pas transféré"
28/11/2005 - 21:34

Confrontés aux rumeurs persistantes faisant état d´un possible départ au mercato de Benjani à Marseille, les dirigeants d´Auxerre ont tenu ce lundi à faire une mise au point. "Contrairement aux informations parues dans différents journaux, il n´est pas question que Benjani nous quitte. Il ne sera pas transféré", est-il expliqué dans un communiqué signé du président Jean-Claude Hamel. Un non ferme et définitif ou une manière de faire monter les enchères pour l´attaquant zimbawéen, actuellement barré par le Belge Luigi Pieroni et Peguy Luyindula ?

et non, vous n´aurez pas benjani :-p :-p :-p :-p :-p :-p

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 novembre 2005 à 21:46:18

c pas plus mal :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:18:24

:salut:

L’Olympique de Marseille toujours à la recherche d’un attaquant aurait des vues sur un brésilien, Thiago Quirino da Silva qui évolue à l’Atletico Mineiro

Un émissaire du club phocéen s´est rendu plusieurs fois au Brésil pour juger ses qualités.

Par ailleurs, Fernando Luiz Rosa dit Fernandinho, jeune milieu offensif de 20 ans, champion du monde des moins de 17 et 20 ans est lui aussi très apprécié par le staff Marseillais.

La Marseillaise

:-)

K03
K03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:11:40

re :)

Marseille s’intéresse à Rasmus Wurtz

Marseille aurait sur ses tablettes un milieu de terrain international espoir danois en la personne de Rasmus Wurtz.

L’OM a supervisé le jeune joueur lors des recontres du Danemark -21 et Skysports évoque des négociations pour un transfert en 2006.

Le milieu défensif de AAB Aalborg serait intéressé par le challenge de la Ligue 1 : "Je ne connais pas bien le football français mais j’imagine qu’il y a pire comme destination."

A 22 ans, Wurtz constitue une des nombreuses pistes des Phocéens pour le mercato hivernal, mais son fort potentiel en ferait une recrue de choix. A suivre...

:-)

http://www.footanglais.com/news.php?id=4348

:content: je le sent trop moi cisse a l´om :ange: :coeur:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:53:20

30/11/2005
Foot - Transferts - Marseille : L.Robert prêté ?

Selon L´Equipe de mercredi, l´Olympique de Marseille s´intéresserait à Laurent Robert et l´hypothèse d´un prêt lors du prochain mercato serait bien à l´étude.

La priorité de l´OM est de trouver un attaquant de pointe (les pistes Benjani, Cissé et Adebayor ont été évoquées ces dernières semaines) mais les dirigeants olympiens souhaitent aussi renforcer leur milieu de terrain gauche. Ils pensent donc à Robert, actuellement en perte de vitesse à Portsmouth, 18e de Premier League, où il est prêté part Newcastle depuis l´été dernier.

L´ancien joueur du PSG, aujourd´hui âgé de 30 ans, commence à vivre une situation difficile en Angleterre dans un club qui a limogé Alain Perrin la semaine passée et où, il a été écarté du groupe le week-end dernier lors de la réception de Chelsea.

L´arrivée de Laurent Robert (9 sélections, 1 but avec l´équipe de France) à l´OM lors du mercato est donc une éventualité crédible qui pourrait bientôt prendre de la consistance, même si Pape Diouf, le président du club olympien et ancien agent du joueur, compare «l´arrivée de Laurent à un éternel serpent de mer».

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:10:40

ça donnera de la profondeur à l´effectif, mais bon, il faut un attaquant...

ouf, benjani ne viendra pas!!!

loveclara
loveclara
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:11:22

:hello:

Faudrai acheter un attaquant :) :non: :question:

[allerro
[allerro
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:11:27

ALLER RENNES :lol:

La vidéo du moment