shadok38 Posté le 27 novembre 2005 à 23:23:45
Et allez ! Une victoire et les marseillais se branlent !! direct ! Mais comme d´hab apres une victoire ! suit pour vous un match du style Le Mans Om ahahahahahahahahaha
encore un boulet, ce match c´est du passé, pourquoi t´en reparle???!!!
la, on vient d´enchainer notre 3 ème succès d´affilé, on remonte doucement, sans faire de bruit
ALLEZ L´OM