CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
27 novembre 2005 à 22:57:03

allez l´om :cool:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:58:20

4 Mois d´invincibilité :cool:
10 Victoires 1 défaites 1nuls :content: :fete:

SolidSnakeMGS4
SolidSnakeMGS4
Niveau 45
27 novembre 2005 à 23:01:59

Magnifique victoire :cool:

Allez l´OM! :fete:

didier59
didier59
Niveau 26
27 novembre 2005 à 23:12:55

:salut:
Ascde , :salut: ko3 :salut: tout le monde ,ahlala j´etais chez un pote mongégasque quel fete!2-1 (j´avais pronosticer ce score lol)gimenez sais laissez couper les cheveux ya du faire un pari "si on me siffle je me laisse couper les cheveux"

shadok38
shadok38
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:23:45

Et allez ! Une victoire et les marseillais se branlent !! direct ! Mais comme d´hab apres une victoire ! suit pour vous un match du style Le Mans Om ahahahahahahahahaha

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:08:24

Bon bah voila un match agreavle ou les joueurs ont su jouer ensemble pour une fois, sans compter que sur Ribery...car il a pas été etincellant ce soir et on gagne (dans le jeu cette fois ci).
Maintenant reste un probleme, ce sont encore des milieux de terrains qui ont marqué et ca il faudrait quand meme que ca change..
C´est contre qui le prochain match??

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:23:47

shadok38 Posté le 27 novembre 2005 à 23:23:45

Et allez ! Une victoire et les marseillais se branlent !! direct ! Mais comme d´hab apres une victoire ! suit pour vous un match du style Le Mans Om ahahahahahahahahaha

encore un boulet, ce match c´est du passé, pourquoi t´en reparle???!!! :sors:

la, on vient d´enchainer notre 3 ème succès d´affilé, on remonte doucement, sans faire de bruit

ALLEZ L´OM

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:29:17

prochain match en championnat à nancy, sinon, le prochain match lui même à sofia en UEFA

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:44:52

Nancy je le sens mal........

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:47:01

on va gagner à nancy :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:05:51

faut pas faire un non match comme au mans, si l´équipe reste concentrée, et le veut vraiment, on gagnera

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
28 novembre 2005 à 12:12:46

Je fais des montages photos, venez voir mon blog http://fix-montage.skyblog.com

lachez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

dragon158
dragon158
Niveau 7
28 novembre 2005 à 12:54:04

http://nilmar55.skyblog.com un blog grave bien sur le foot et surtout du ballon d´or de se soir 19h15 tout les rensseignement et favori vener nombreux

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:01:37

je le sens mal le match a nancy :peur:
je vois bien un 0-0

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:02:27

:-( j´espère pas :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:04:51

:salut: les Phocéens :bravo: Belle victoire marseillaise c´était mérité :oui: J´ai vu le match il était super, l´om a eu chaud mais la victoire est logique, Félicitations :)

K03
K03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:06:59

:salut:

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:09:40

[evilman1089] Posté le 27 novembre 2005 à 22:56:49

encore un arbitrage maison

mais pourquoi ya tjs des rageux ? :( :snif2:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:10:11

:hello: tout le :globe:

super match hier trop :content:
grosse réaction fallait un bon mental et ca ca fait plaisir :fier:

K03
K03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:10:54

http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/051127_om-monaco.html

trop beau le tifo des ultras et la bache sur ribery :cool: :coeur:

La vidéo du moment