Les gars voila deux bonnes questions ( les footix a ne pas rep) : 1) 3-5-2 ou 4-4-2 ? 2)Quelles renforts pour l´année prochaine?
1) 3-5-2 -> une équipe qui jouait beaucoup mieux 2) Zokora et Meriem
Voila j´ai rien d´autres a dire!
aurelom
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:56:34
bah le revoila...gt sur le topic pes 4 sans m en rendre compte je me disais masi putain personne rep lol...c ctrop maorrtt las bas lool doncj ere ici allez l om!!!! g ete plus que decu par la prestation de nakata...deja le but csc puis les centres de merdes...les tacles de merdes...les passes de merdes...trop nul qu est ce que vs en pensez??
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 21:59:00
Un vrai BUTEUR
Nakata est nul vive TAIWO
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 21:59:55
Re Aurelom
Paris_the_best
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:05:15
ascde3 Posté le 04 avril 2005 à 21:59:00 Un vrai BUTEUR
Nakata est nul vive TAIWO
Tout a fait d´accord avec toi
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 22:05:15
J´y vais
Paris_the_best
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:05:45
mon amour
sytchev013
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:19:28
clair Meriem fallait jamais le lahcer à Bordeaux enfin fallait l´acheter
et un buteur aussi car Luyindula excusez moi mais il fait un match sur 3 de bon !
fester870001
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:01:56
Il nous manque : des latéraux de qualité des milieux offensifs pour faire le jeu on l´a encore vu dimanche, on a eu du mal et un 9 pr épauler luyindula
ascde3
Niveau 13
05 avril 2005 à 12:53:50
Barthez passe dans deux jours pour son procés croisons les doigts...
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:58:13
Il va se faire lyncher. Faut dire qu´il a été con de ne pas s´excuser, ça aurait eu le mérite d´allégir la peine.
DROGBA54
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:26:01
venez pronostiquer sur mon nouveau topic de pronos
deja il fau garde nos deux milieu defensif costa et pedretti moi jadorerai voir mathieu a l om il peu jouer arriere gauche ou milieu gauche meme milieu defensif il est polyvalent vous en pense quoi?sinon c clair qu il manque la derniere passe meriem ou riquelme serai les bienvenu!et un vrai buteur je pense a berbatov surtout que leverkusen ne joura surement pa l europe donc c tou bon pour nous
DROGBA54
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:44:26
éxactement vieri sauf costa je l´aime pas trop...
P.S.: viens pronostiquer pour les matches dece soir
ascde3 le proces a brathez est reporté au 27 avril je crois
oui il nous faut meriem et un tres bon attaquant car si on vire les boulet comme cristanval ecker ferreira hemdani fiorese ( encore sa va ) notre masse salariale baissera et on pourra recruter un joueur avec un gros salaire