CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
04 avril 2005 à 21:49:35

:-p :coeur:

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:55:23

Les gars voila deux bonnes questions ( les footix a ne pas rep) :
1) 3-5-2 ou 4-4-2 ?
2)Quelles renforts pour l´année prochaine?

1) 3-5-2 -> une équipe qui jouait beaucoup mieux
2) Zokora et Meriem

Voila j´ai rien d´autres a dire!

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:56:34

bah le revoila...gt sur le topic pes 4 sans m en rendre compte je me disais masi putain personne rep lol...c ctrop maorrtt las bas lool doncj ere ici
allez l om!!!!
g ete plus que decu par la prestation de nakata...deja le but csc puis les centres de merdes...les tacles de merdes...les passes de merdes...trop nul qu est ce que vs en pensez??

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 21:59:00

Un vrai BUTEUR

Nakata est nul vive TAIWO

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 21:59:55

Re Aurelom

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:05:15

ascde3 Posté le 04 avril 2005 à 21:59:00
Un vrai BUTEUR

Nakata est nul vive TAIWO

Tout a fait d´accord avec toi :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 22:05:15

J´y vais :bye:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:05:45

:bye: mon amour :coeur:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:19:28

clair Meriem fallait jamais le lahcer à Bordeaux enfin fallait l´acheter

et un buteur aussi car Luyindula excusez moi mais il fait un match sur 3 de bon !

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:01:56

Il nous manque :
des latéraux de qualité
des milieux offensifs pour faire le jeu
on l´a encore vu dimanche, on a eu du mal
et un 9 pr épauler luyindula

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 avril 2005 à 12:53:50

:salut:

Barthez passe dans deux jours pour son procés :peur: croisons les doigts...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:58:13

Il va se faire lyncher.
Faut dire qu´il a été con de ne pas s´excuser, ça aurait eu le mérite d´allégir la peine.

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:26:01

:salut:

venez pronostiquer sur mon nouveau topic de pronos :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-217008-1-0-1-0-0.htm

:merci: d´avance

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:26:51

Alors les marseillais, la forme ?

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:28:08

:oui: et toi métaphore??? :-)))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:30:01

Super, merci :)

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:30:53

c´est mort cette après-midi :lol:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
05 avril 2005 à 15:41:44

deja il fau garde nos deux milieu defensif costa et pedretti moi jadorerai voir mathieu a l om il peu jouer arriere gauche ou milieu gauche meme milieu defensif il est polyvalent vous en pense quoi?sinon c clair qu il manque la derniere passe meriem ou riquelme serai les bienvenu!et un vrai buteur je pense a berbatov surtout que leverkusen ne joura surement pa l europe donc c tou bon pour nous

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:44:26

éxactement vieri :ok: sauf costa je l´aime pas trop...

P.S.: viens pronostiquer pour les matches dece soir :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-217008-1-0-1-0-0.htm

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:14:59

:salut: les marseillais :ok:

ascde3 le proces a brathez est reporté au 27 avril je crois :ok:

oui il nous faut meriem :coeur: et un tres bon attaquant car si on vire les boulet comme cristanval ecker ferreira hemdani fiorese ( encore sa va ) notre masse salariale baissera et on pourra recruter un joueur avec un gros salaire :cool:

La vidéo du moment