CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:12:29

mamadou stp pars à la can :bye:

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:41:33

re les gars :-) , vous avez vu , je vous l´avait dit que tapie allait gagné son procés , et l´année prochaine il reviendra surement a la palce de rld et on jouera avec cisse , zizou , drogba ...

ascde , niang peut pas allé a la can , le senegal vont en prendre un + bon que lui en attaque , a moin qu´il le prenne en mascotte :rire:

K03
K03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:47:27

re fragold :ok:

oui mais il a gagné 135 milions € c pas assez :snif:

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:50:36

si quelqun tue rld , faut bien que quelqun prenne sa place (je sait je suis movez_langue) :rire: :ire2:

K03
K03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:50:40

bon t plus la tanpis jy vais alors :snif:

:bye: allez l´om :cool:

K03
K03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:50:58

ah si tu es la :-)

K03
K03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:51:38

il ne rachetera pas l´om je pense pas :non:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
30 septembre 2005 à 20:53:40

non non 165 millions d´euros et avec ca il peut recuperer plus de 50% des parts de l´om !! !apres est ceke rld lui cedera :question:

K03
K03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:54:55

oui sa va etre cho :-) bon allez jy vais a demain :ok: :bye:

allez l´om :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:54:56

mais vous inquieté pas , il va pas l´acheté cette année , mais dans 2-3 ans nous serrons en ldc et da,s 5 ans on est champion d´europe !

K03
K03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:55:29

:lol: :bye:

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:56:58

:merci: :sors: :bye: ko3 :rire: :rire2: :lol: :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:16:34

:salut: il y a qui? :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 octobre 2005 à 09:17:52

:pacg: Ribéry veut continuer à "mettre le feu" :pacd:

Suspendu contre le G. Beerschot, Franck Ribéry revient dans le groupe pour le match face à Nice. Il veut continuer à jouer comme il sait si bien le faire : "mettre le feu dans les défenses adverses".

:d)On s´est aperçu face au Beerschot que l´OM avait plus de mal sans Ribéry ?

Que ce soit avec ou sans Ribéry, l´OM reste un grand club et une grande équipe. C´est vrai qu´en ce moment, je me sens bien et que je suis très content de ce que je fais sur le terrain. Il faut que je continue avec mes collègues car c´est aussi grâce à eux. Ils m´ont permis de m´adapter et m´ont bien mis en confiance comme tous les gens à Marseille.

:d) Cette qualification fait surtout du bien dans les têtes…

Même si ce n´était pas un très grand match hier (jeudi), l´important est acquis à savoir la qualification. On aurait pu gagner le match plus rapidement surtout en seconde période. Le match s´est déroulé ainsi mais maintenant on est bien dans nos têtes et on sait ce qu´il nous reste à faire à Nice. Il faudra faire un bon match pour ramener au moins un point ou même une victoire. Ca pourrait nous permettre de bien souffler et de récupérer pendant les 15 jours de trêve avant d´affronter Paris.

:d) Comment as-tu jugé l´OM depuis les tribunes pendant ce match contre Anvers ?

En première mi-temps, on n´a pas fait ce qu´il fallait. Comme on avait pu le faire comme contre la Lazio ou la Corogne, on aurait du aller les chercher plus haut et les presser surtout pour un match de qualification en Coupe Uefa devant notre public. On était mieux en deuxième mi-temps, on s´est procuré plus d´occasions. Mamadou (Niang) n´a pas eu de chance, il était en manque de réussite mais ça arrive. Si il pouvait marquer dès dimanche, ce serait bien pour lui. Il est déçu mais on lui parle beaucoup et ce n´est pas un joueur qui doute.

:d) L´OM est très peu passé par les côtés, tu as manqué à ce niveau-là ?

Je suis un joueur de couloir. J´aime bien être libre à droite ou à gauche. D´autres joueurs sont aussi capables de le faire dans l´équipe mais ils ne l´ont pas encore montré. Mais il est vrai qu´amener de la percussion, créer des décalages ou éliminer un adversaire pour faire la différence, c´est ce que j´aime faire.

:d) Les adversaires commencent à te connaître et vont se méfier de toi…

Ca va être de plus en plus dur. Les adversaires commencent à connaître mon jeu, ils savent comment je joue. C´est à moi de m´adapter par rapport à ça mais c´est aussi à moi de rester concentré et continuer à mettre le feu dans les défenses adverses.

:d) Tu t´attends à un match difficile à Nice dimanche ?

C´est une équipe costaud, assez agressive. Je vais m´adapter et continuer à jouer mon jeu, d´apporter tout ce que je sais faire depuis mon arrivée à Marseille.

:d) Nice est connu pour son jeu dur, tu ne crains pas de tomber dans leurs provocations ?

Je suis une personne qui ne se laisse pas faire mais je sais aussi faire la part des choses. Je sais que je serai peut être provoqué là-bas par certains joueurs. Les Nice-Marseille sont toujours chauds mais je m´efforcerais à ne penser qu´à mon match.

:d) Tu viens d´être appelé en Espoirs, tu n´as pas eu un coup de fil de Raymond Domenech ?

Non, pas de coup de fil de Raymond Domenech. Je fais mon travail ici avec Marseille. De mon côté, je suis récompensé en étant appelé par René Girard chez les Espoirs. C´est très important pour moi. Mais c´est clair que si j´ai un jour la chance de faire partie de l´équipe de France A, je la saisirai.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:20:02

:salut: les marseillais !

:cool: Allez Nantes :cool:

shark-31
shark-31
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:20:55

:salut:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:21:43

Le match contre Nice, va être chaud.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:22:40

il suffit d´un petit declic et niang n´arretera plus de marquer :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:24:07

scanari85 Posté le 01 octobre 2005 à 09:21:43

Le match contre Nice, va être chaud.

les nicois pour eux c´est trop important ce match et il feront plein de faute :-((

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:25:06

Espèrons pour vous ! :ange:

La vidéo du moment