CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:05:55

:salut: bon 1-1 sa va :ok: au moins on a pas perdu pour une fois :content: j´avoue beye a fait un match enorme :ouch: nasri a fait une tres bonne rentré koke a fait un bon match aussi mais les autres c´etait pas terrible :-(( et nakata :-(( bon c pas grave allez l´om :cool:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:06:54

Le niveau du match fut très pauvre

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 16:07:13

:salut:

On a toujours pas gagner Paris :peur:

Pfff Nakata vive TAIWO!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:11:31

oui je sais pas ce qu´il faut faire avec nakata sa doit etre dur pour lui mais hier a part sa on ne peut pas lui repprocher grand chose :ok: mais il faut voir apres si il n´est pas meilleur on le bouge et on met taiwo car lui c un bon joueur enfin j´espere il a tout pour etre un bon joueur :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 16:12:56

Son match etait correct face à Lens Taiwo...

nakata a déjà fait 2 boulettes :peur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:14:54

mais si on met beye dans l´axe qui mattre a droite :question: ferreira :peur: n´diaye :peur: ya personne ya leo mais trop jeune :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 16:19:36

:peur: On met Beye a droite alors on le laisse mais Meité :peur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:20:50

non sa sa va mais beye c un gachi de le mettre a droite alors que dans l´axe :ouch: :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 16:29:06

Ouais quand même

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:06:38

vous savez c koi la note de l´equipe pour les joueur de l´om et pour beye :svp:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:11

:svp: personne a l´equipe d´aujourd´hui :question: :svp:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:00:20

Vené voir le topic cote et
match!!http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-165
992-22-0-1-0-0.htm

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:07:10

c sur ya pa u de chance nakata jle trouv pa si mové mem si la...
jcroyais ke l´om allait l´emporté kan mem
enfin...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:07:48

bon les gars vous etes ou :question:

managers
managers
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:10:18

Ou est le createur de ce topic :-(( Vas y mais t´es vraiment une grosse balance pourquoi tu m´as fait bannir pff vas y fais gaffe parce qu´au moindre message ou il y aurait enventuelement une insulte j´hesiterais pas a te faire bannir :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 19:10:58

C´est qui? :)

Losamlarouille?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:13:08

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 19:15:34

Ah mais oui hier soir tu as insulté méchamment les Marseillais de je sais pas quoi...

Ca m´a pas plus , aux Admins non + d´ailleurs...

managers
managers
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:16:26

ascde3 Posté le 04 avril 2005 à 19:10:58
C´est qui?

Losamlarouille?

Vas y fait le beau tu va voir en tout je peux te dire que tu va le regreter de toute facon j´ai plus de 5 pseudos de 30 secondes mais bon voila sa se fait pas :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 avril 2005 à 19:17:24

Je n´insulte pas...

Donc tu pourras attendre et les mess en maj je n´e fait pas non plus :lol:

La vidéo du moment