CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:49:56

moi j´ai pas de copine! :snif2:
:dehors:

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:50:29

t´inquiete frero , a ta leur ! et 69>95 :lol: je deconne , 13> que tout le reste !

SpiRiT_CrYstaL
SpiRiT_CrYstaL
Niveau 5
30 septembre 2005 à 13:51:21

love-juice :d) courage toute façons t´es pas le seul :ange:

au fait :salut: les marseillais

K03
K03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:51:49

:lol: :bye:

SpiRiT_CrYstaL
SpiRiT_CrYstaL
Niveau 5
30 septembre 2005 à 13:53:22

:bye: :bye: k03

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:53:30

pourtant les mecs c´est vraiment pas dur d´avoir une meuf sérieux ! il faut étre un minimum beau goss , puis apres avoir un beau style de la banlieue , resté naturel et des que vous voyé une meuf qui vous plait dans la rue ou n´importe ou , vous la drgué pas , résté bien naturels surtout et apres vous lui demandez son phone :ok: moi j´ai toujours fait sa et 8/10 sa roule :-)))

perplexe3
perplexe3
Niveau 4
30 septembre 2005 à 14:58:03

fragold Posté le 30 septembre 2005 à 13:40:44

ba alors faut vraiment , mais alors vraiment qu´ils soivent dans un bon jour ! sinon t´es pas en court ? et puis je dit haut et fort : FERNANDEZ DEMISSION
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

perplexe3
perplexe3
Niveau 4
30 septembre 2005 à 15:01:20

fragold Posté le 30 septembre 2005 à 13:53:30

pourtant les mecs c´est vraiment pas dur d´avoir une meuf sérieux ! il faut étre un minimum beau goss , puis apres avoir un beau style de la banlieue , resté naturel et des que vous voyé une meuf qui vous plait dans la rue ou n´importe ou , vous la drgué pas , résté bien naturels surtout et apres vous lui demandez son phone moi j´ai toujours fait sa et 8/10 sa roule

..................................................
.............................................Mais alors là,attends 1 seconde...... :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: !!!!!!!!tu en as d´autres comme ça roucas?ou ct tes seuls connerie du jour???car là le niveau est trés haut!!!!désolé ct en passant g 1 logiciel sur mon pc qui détecte les plus grosses connerie sur le net et je nai pas pus m´enpécher de venir relevés celles ci!!!!!térrible......

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:43:54

sérieux je ne vois pas en quoi il y a quelque chose de drole dans ce que j´ai dit , vous trouvez que c´est droles les gars :question: , sérieux moi non , mais en tout cas tant que sa marche chez moi , apres je vous donne mes conseils , si sa marche pas et ben dsl :-))) sinon perplexe3 (pourquoi c´est + 2 :rire2: :rire: , on t´a banni mon choux , rolalalala :rire: ) ta le rire facile je trouve ! m´enfin bon j´avais cru voir que tu ne reviendrait jamais chez les faux supporters , et comme il y a 1 semaine on t´a vu posté des messages digne d´un faux supporter t´a enfin compris qu´il fallait que tu vienne isi ! sinon il avance bien le topic des "vrai" , j´ai la flemme de regardé votre sujet d´aujourd´hui , il parle de quoi depuis 21 semaines que personnes y est allé :rire2: !

perplexe3 , ce n´est pas de ma faute si tu est en mode gay lol ! t´y va encore sur les petits manéges ou il faut attrapé une peluche pour avoir un tour gratuit ? car 25 ans trainé sur un forum c´est louche tout sa :rire:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
30 septembre 2005 à 15:46:17

"21" :desole: je voulais dire 1 semaine :ok: :merci: et me fait pas un message pour sa playboy :rire:

perplexe3
perplexe3
Niveau 4
30 septembre 2005 à 16:02:50

continus tu es marrant tu sais,tu devrais peut etre aller donner tes conseils de dragues dans collége mag ça marcherait suis sur!!!ta seule répartie est sur mon age....t malin toi dis moi!!!comme je t dis c mon ogiciel détecteur de connerie qui ma ramené ici....c plus les peluches que jattrape mais le cul a ta mé..

loveclara
loveclara
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:08:38

:salut: tt le :globe: :rouge:

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:43:02

tu celui de ma mére , mais man si t´es pas gay et si tu te considere un homme , donne moi t´es coordonnée mon gars , la tu vient de me dire un truc que j´apprceie pas trop , meme couleur , pas meme opinion , mais moi j´ai jamais insulté ta famille :ok: , donc voilas les miennes , mon portable : 06-27-19-44-92 mintenant si ta vraiment envie de réglé sa tu m´appel :-) et sinon fragold@hotmail.fr et on regle sa de nous 2 ! ok :question: mais je pence que si tu ause m´appelé que tu le regrettera pélo ! de toute maniére ta 25 ans mais tu doit étre un gamin ou ton pére doit etre mechant fonctionnaire pour dire ce que tu vient de dire ! et pour 25 ans je trouve que les gars de "15-18 ans" te casse trop facile !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:13:03

:salut:

fenrandez ny est pour rien

faut apprendre à niang detre un attakant...

car 3 caviars,3 face à face 3 loupés :rire: je lai devant moi je le bute ce mec

niang casse toi

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:17:21

:salut: ascde sa va ? claire , je regrette ce que j´ai bien put dire sur ce joueur , enfin sur cette chevre :ok: t´a vu le jeune garçon perplexe , il est revenue sous forme de perplexe3 , il y avait pas un "2" avant :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:33:51

:salut: fragold ca va et toi ?

lol pour perplexe

:-(( niang

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:43:08

c´est claire que niang est mauvais , et puis ont a pas d´attaquant , le con d´or était absent , gimenez 93 buts en 120 matchs sur pes4 non ? et koke le jeune prodige des iles cannaris ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:44:03

faut un buteur...

niang a jms apprit à jouer au foot

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:46:00

:lol: il y a un topic qui parle du gardien de anvers , tu devrait jetté un coup d´oeuil , il y en a un qui s´appel "synhus" un truc comme sa et j´en suis sur que c´est perplexe :rire:

dirushee_dutsy
dirushee_dutsy
Niveau 5
30 septembre 2005 à 17:48:26

comme la plupart des marseillais , un pote a moi a ouvertement critiquer niang en disant kil fallait kil se casse

ça ma fais trop rire paske la semaine ki preceder il etait en train de kiffer sur lui

:rire:

La vidéo du moment