_pimp_ Posté le 02 avril 2005 à 18:30:15
Prepare les mouchoirs JOE1...
Je me souviens encore des ces marseillais qui devaient se couper les boules si l´Olympique des Morues perdait un match de plus au velodrome contre le PSG... a croire qu´ils les ont pas trouvées.
